Recherche film conte de fée

Résolu
given god Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 - 16 mars 2008 à 18:36
 Safae - 31 mars 2023 à 06:32
Bonjour,
Je recherche le nom d'un film de conte de fée qui es passé sur M6.
Mes souvenirs:
- Une jeune fille de 20 ans avec son père Traversent un miroir magique avec l'aide d'un loup appelé Wolf.
- Ils sont poursuivit par des trolls ( ils aiment les chaussures )
- Au bout d'un moment sur un petit bateau le père met son doigt dans une carpe d'or et se transforme en status d'or ( je crois)

Pouvez vous s'il vous plait me donner le NOM DE CE FILM SVP
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Aztek33 Messages postés 625 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2021 56
16 mars 2008 à 18:41
hello

S'agirait-il du film : Le 10ème royaume ? :

http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/22790/Le-10eme-royaume.html
4
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
30 avril 2008 à 16:38
Je confirme, c bien LE 10ème ROYAUME, un téléfilm bien sympa. Dispo en DVD et en VF.
1
oui... cela ressemble au fim le dixième royaume... une film en plusieurs partie... avec un mélange de plusieurs contes.
il est très bien d'ailleurs !! meme qu'à un moment une sorcière va lancer un sort et un prince va intégrer le corps d'un chien et l'esprit du chien ira dans le corps du prince. c'est pas ça ??
0
c'est le chien qui est magique en fait... mais bon, c'est un détail.
0
C'est le dixième royaume . pas de doute .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il s'appelle Le 10ème royaume. Il est partagé en 5 épisodes d'environ une heure et demi chacun. C'est un très bon film.
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
Modifié par Daegalen le 8/06/2010 à 11:05
ehhhhh ohhhhh, la réponse a été donnée il y a plus de 2 ans...à quoi ça sert de répondre maintenant, et surtout, pourquoi rechercher des topics aussi loin dans le temps ? tu t'ennuie à la maison ? t'as pas d'ami peut-être ?
0
krotte07 > Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021
9 juin 2010 à 11:11
ma vie sociale se porte très bien merci. J'ai juste pas fait attention a la date c'est tout. Et je suis juste tombé dessus pas hasard en recherchant des titres de film sur les contes de fées. Maintenant que tu sais tout, tu peux peut-être retourner à tes occupations et me laisser en paix... On se demande vraiment qui a du temps à perdre pour dire ce genre de choses...
0
Bon je suis vraiment pas sûr de moi du tout mais ça ressemble fortement au "10ème royaume" mais je doute hein... ;-)
0
quelqun peut me donner un site ou on peut voir Le 10ème royaume je vien regulierement ici alos je verrais votre reponse toujoure meme si mon comentaire est posté depuis 14 ans lol
0
c le 10eme royaume
0

Je suis à la recherche de ce film depuis des années. Je suis contente d'être tombée sur votre post ! 

0