Recomencer une partie dans dimant et perle [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 TheMissAngel555 -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on recomence une partie sur pokemon diamant et perle ????????????????????????????

Merci

14 réponses

tu va a l'ecran ou il y a dialga ou ... et tu fais haut select B en même temps
303
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86838 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Plzosozkiskeksksksksissisiekdjdidjdkeizksksiskdkdiddkdkeldodkd,dldkddkkdickd"dkdoekddkodkekdkdkdd"dcjdjnendekskxi?
Merci c'est cool
Merci beaucoup

Merci beaucoup pour l'aide !
Bonjour ,
j'aimerais comencer une nouvelle partie de pokemon version diament car je l'ai acheter sur internet et la personne a fait une partie je fait sur nouvellle partie une fois ke je veut sovegarder sa me ditapuyer sur select + bouton B je le fait sa ne marche pas donc silvouplait j'aimerais une reponse vite !! Merci
Dorian77670
a lécran ou ta palkia ou dialga tu appui sur b,select et +du haut en meme tan lol
> didi
tu voi dialga ou palkia et ben tu apuie sur A et la tu fais la fleche du bas et appuie sur A

ca me fait le même truc
moi ca marche pas
ca marche impec merci
mici pour l'aide =)
ex je peu pas faire de nouvelle parti sur perle svp tu peu me dire comment maintenant je dois biento i alé
> nilo
La touche du haut cela veut dire quoi?
> pokémon
La touche du haut veut dire les 4 fléhe c sel du o
Merci beaucoup !!!
lgs29
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2015
37
il n'y a pas de quoi
moi sa ne marche pas je lwe fait des dizaine de fois mais sa continu de me dire de faire select + b je ne sais plus quoi faire

Cest bunton du haut _ select _ bouton B
Ca ne marche pas !!!
> lgs29
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2015

merci beaucoup !!!!!
> lgs29
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2015

ouai parceuquer je suis coinser j'ai arceus °100 d'un ami darcrai shini n°100 d'un ami saimina °100 d'un ami
alors voila palkia n°100 dialga n°100 et tous shini lugia n°100 et tous les pokemon n°100 en tous
j'ai ai 493 pokemon n°100
> lgs29
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2015

merci beaucoup
merci beaucoup les gars ca marche
Il faut faire b +select +la fleche du haut.
pour recommence une parti tu va sur pokemon diamant puit tu fait start et tu mais nouvelle parti etvoilla
t sur que c comme sa
a l ecrand titre on appuie sur B Fleche haut et selecte si sa marche pas apuie sur B fleche bas et select
je cherche comment recommencer une parite sur diamant
pour recommence une parti tu va sur pokemon diamant puit tu fait start et tu mais nouvelle parti etvoilla
pour recommencer la partie tu appuie sur le bouton vol + et sur le bouton start, et après tu rentres ton jeu dans tes trous de nez. essaie c'est très efficace, et la partie est recommencé de pokémon lol
Pfff, gamin !
faux que tu aille au toilette et que taille chercher du caca
je confirme sa marche
ouai je suis sur platiun je sais pas comment j'ai fait j'ai u phione au mieu de tiplouf