Créer un jeu online gratuitement

Résolu/Fermé
Sadok - 16 mars 2008 à 18:22
maxiou64 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 - 3 juil. 2011 à 20:44
Bonjour,

J'aimerais créer un site gratuitement où je pouvais créé un jeu en ligne. Comme Gaiaonline s'il vous le connaissez. Mais c'est juste que j'ai besoin d'un logiciel gratuit, mais je ne sais pas le quel.
Pour les codes, les html, les php.etc, j'ai des amis qui connai ça et je suis bon en graphiste. Donc...j'aimerais que vous me proposiez des sites pour créer des sites gratuitement et des sites pour faire un jeu ligne aussi un logiciel gratuit pour ça. Si c'est possible....

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

11 réponses

Salut,

Pour développer en PHP tu as ici un comparatif des meilleurs éditeurs de scripts : https://php.developpez.com/comparatifs/editeurs/

Pour apprendre le développement Web (HTML, CSS, PHP, Flash, Javascript,...) tu as de très bons tutoriels ici : https://web.developpez.com/cours/
6
il y a aussi de très bon tuto sur http://lesiteduzero.com
3
Merci beaucoup.
1
slt!!je souaite cree un chat en n'ayant pas besoin de java et ou on pourais choisir son adresse url...etc.
j'espere que vous aurez reponsses a mon probleme car meme avec google,je ne trouve pas!!!
merci de m'aider a resoudre se probleme.
yaya62
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 13:47
je compte reconvertir un ordinateur en serveur je peut créer un jeux a partir de ce serveur
0
si tu veux je pourais t'aider un peu pour les persos,l'univers etc. mais je fais que de décrire je fais les dessins et tout le reste.
0
defmonsters
16 mai 2009 à 17:01
Si tu veux un bon jeu va sur croquemonster et tu rentre pseudo defmonsters pass 130801 essaye tu verra essayer c l'adopter
0
vas sur cré un jeux.fr
0
RPG maker est ton ami!
13 déc. 2010 à 21:33
RPG Maker Online, Super facil, super simple, je l'utilise et je compte créer mes premier jeux (en temps que créateur de RPG/MMORPG amateur) avec ce logiciel GRATUIT et très simple d'accès.

FPS, Jeux de course, RPG, Arcade... Bref tout.
0
salut a tous

est que c'est possible de crée des jeux du genre dofus gatuitement !!!
-1
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 11:57
je sais pas si tu te rends conte de ce que tu vient de dire:
tu veux créer un jeu du même genre que DOFUS qui à demander à ankama game énormément de travail et de personnes, et toi tu veux créer le même genre de jeux tout seul en claquant des doigts.
Tu crois au père noël ?
et réfléchie une seconde si tout le monde pouvait en créer un il y aurais juste 2 ou 3 personne sur chaque jeux et ça servirait à rien
jéspere que tu va comprendre que se n'est pas à la portée de n'importe qui.
0
maxiou64 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011
3 juil. 2011 à 20:44
Oué c'est vraie, c'est possible de créer un jeu comme dofus, mais se serait un très grand investissement ! Pour payer plein d'ordinateur, personnel, nom de domaine, pub si nessaicaire !
t'es fous !
0
wesh bien ou koi la famille
-1