AVIS LETTRE DE MOTIVATION BTS ALTERNANCE IMMO

Résolu/Fermé
Aurélia. Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 - 16 mars 2008 à 16:42
 aurély - 31 mars 2010 à 17:51
Madame, Monsieur,

Actuellement en terminale ES au lycée X, je sollicite une entreprise afin de poursuivre mes études supérieures dans le cadre de l'alternance au CCI Formation.

Je suis à la recherche d'une agence immobilière afin de pouvoir débuter mon BTS des professions immobilières à la rentrée prochaine (septembre 2008).

Mon dynamisme, ma motivation, mon sens des responsabilités, mes qualités relationnelles et mon ouverture d'esprits sont des atouts, qui peuvent me permettre davancer dans la vie active.

Je vous pris d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments sincères salutation.



Voilà j'aimerais avoir votre avis sur cette lettre de motivation, sachant que j'aimerais travailler en alternance et que cette lettre est destiné aux agences immobilères.
Merci d'avance.

5 réponses

jee pee Messages postés 39631 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 234
16 mars 2008 à 17:42
bonjour,

voici une texte un peu remanié basé sur le tien :

Madame, Monsieur,

Actuellement en terminale ES au lycée X, je désire poursuivre mes études en m'orientant vers le BTS des professions immobilières à la rentrée prochaine (septembre 2008). Cette formation se déroule dans le cadre de l'alternance au CCI Formation.

Je suis donc à la recherche d'une entreprise et d'un professionnel pour m'accueillir, au sein d'une agence immobilière, pendant cette formation qui dure ... ans.

Mon dynamisme, ma motivation, mon sens des responsabilités, mes qualités relationnelles et mon ouverture d'esprit sont des atouts qui devraient me permettre de réussir dans le milieu professionnel que j'ai choisi.

Toutes ces qualités je peux les apporter au service de votre agence.

Je souhaite pouvoir lors d'un entretien vous présenter mon projet.

Dans l'espoir d'une réponse favorable,

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations respectueuses.



cordialement
55
Aurélia. Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 1
16 mars 2008 à 17:45
Ahh merci beaucoup.
=D
0
jee pee Messages postés 39631 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 234 > Aurélia. Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
16 mars 2008 à 17:48
tu peux aussi trouver des exemples sur :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5229 lettre types

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6566 cv lettre type emploi
0
merci pour l'aide, ça m'a débloquée pour commencer la lettre =)))
0