Transfert d'argent banque postale

Résolu/Fermé
Cinday66 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - Modifié le 11 mai 2009 à 22:59
 rickpat - 24 nov. 2010 à 20:54
Bonjour, à tous j'aimerais que vous me renseigner sur le transfert d'argent. Alors voilà j'ai un compte à la banque postale et je souhaiterai transférer de l'argent de mon compte à un autre compte courant à partir du site, comment dois je faire . Merçi.
A voir également:

23 réponses

Ecri attendi longtendi mé rien veni
6 mars 2010 à 11:51
Combien de temps devez-vous attendre pour ajouter un IBAN qui sera bénéficiaire d'un virement en ligne ?
Est-ce que c'est normal d'attendre en moyenne 6 semaines après l'envoi du courrier à la banque postale ?
0
Salut,

Jepense que le plus simple est de te faire un chèque...

Tu te fais un chèque de ton compte de la banque postale et tu le déposes sur ton compte dans l'autre banque... C'est ce qui pour moi est le plus facile et le moins coûteux..

Bonne journée
0
souscrit a service certicode, lorsqu il est actif tu recois un sms et ensuite tu vas sur creer un beneficiaire et tape le ce rib et ensuite tu peux faire le virement banque postale, banquepostale GRATUI
banque postale autres banques GRATUIT
banque postale vers autres banques zone euros GRATUIT
petit conseil lorsque tu fais un virement exceptionnel à quelqu un fais le et ensuite supprime le beneficiaire
bonne lecture
0