Recherche installation imprimante canon i350

Résolu/Fermé
rejane7 - 16 mars 2008 à 15:07
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 - 23 janv. 2010 à 14:34
Bonjour,
j'ai perdu mon disque d'installation pour mon imprimante canon i 350 est-il possible de l'installer en ligne ? merci et meilleures salutations ! rejane7
A voir également:

2 réponses

ptitange89 Messages postés 241 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 24
16 mars 2008 à 15:08
oui tu as juste a trouvé le pilote
0
amelle@hotmail.fr
10 avril 2008 à 21:57
Bonsoir, je rencojntre le meme problème qu'elle!!!mon imprimante était installée et puis on ne l'a plus utilisée pendant un an..et là elle doit etre réinstallée mais le problème c'est que je n'ai plus le cd d'installation!!
0
cricri > amelle@hotmail.fr
6 mai 2008 à 15:29
bonjour à tous ceux qui sont près de tirer leurs imprimantes dehors,
j ai trouver les driver et a force de m'obstinner j ai fini par réussir a arrangé mon imprimante et elle fonctionne a nouveau
mais j avoue avoir écrit au détaillants de canon. https://www.canon.ca/en/consumer choisir ¨francais¨ ensuite ¨soutient a la clientele¨ puis sélectionner le modele de votre imprimante la i350 est dans la catégorie de imprimantes a bulles d'encre. fouiller vous trouverez. puis sélectionner téléchargement de logiciel. en suite pour ceux qui ne le save pas enregistrer au lui d'exécuter ce qui vous donneras le temps de supprimer l'imprimante par défault s'il y a lieu de redémarrer l'ordinateur ... ceci fait installer le nouveau logiciel...il ne marche pas tout de suite...pas de panique... redémarrer a nouveau l'ordinateur ... et en tout cas dans mon cas ...le tour est joué et au nombre de dessins qu'ils ont déjà de fait ce sont mes petits qui sont heureux...

CRICRI: 1 IMPRIMANTE CANON I350: 0 et la gagnante est...cricri



bonne amusement a tous et ne désespérer pas ce n'est qu'une machine ,elle n'a pas de dent contre-vous hahaha...
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
23 janv. 2010 à 14:34
Salut !

Se rendre sur le site de Canon et choisir sa langue / son système d'exploitation.
Pas de driver pour Linux, pas de driver pour Windows 7, en tout cas a priori...
0