Module de rechercher filtré pour joomla

Fermé
sfrsky Messages postés 125 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 - 16 mars 2008 à 13:44
 Jsmith - 27 mai 2011 à 16:16
Bonjour,
je souhaite créer un site d'annonces sur internet, je m'y connait pas vraiment au dévellopement web pour c'est pour cela que j'ai opté pour le CMS Jooma.
le probléme c'est que je voudrais bien intégrer au site un module qui filtre les resultat de la recherche (a telecharger si c'est possible) comme dans par exemple : http://www.twenga.fr/search.php?q=%22Motorola+V360v%22
A voir également:

5 réponses

sfrsky Messages postés 125 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 18
16 mars 2008 à 22:41
y'a pas de réponse a ma question?
3
Bonjour,
bon je vous propose une solution alternative sans créer un module,
il existe un component appelé jSeblod content construction kit, il propose plusieurs fonctionnalités plus et le plus important est de créer un formulaire de recherche personnaliser basé sur les entrés de votre content (articles).
hope that help !!! :)
1
sfrsky Messages postés 125 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 18
25 mars 2008 à 11:29
bonjour a tous;
c'est toujours moi, voila je reformule ma question d'une autre maniére :
puis-je avoir s'il vous plais des sites ou des conseil pour pouvoir créer un module pour joomla qui permet de faire une recherche multicritére sur le site.si quelq'un pourrait bien m'aidé vous pouvais me contacter aussi sur sfrsky@hotmail.fr
merci d'avance.
0
haythemsorbonne Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011
10 mai 2009 à 21:18
Salut Sfrsky,

J'ai exactement le mm problème que toi...Aurais-tu trouver une solution par hasard?

Merci de ton soutien ;)
haythem
0
sfrsky Messages postés 125 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 18 > haythemsorbonne Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011
12 mai 2009 à 14:42
bonsoir haythemsorbonne;
dsl pour le retard !!!!
pour ce qui est du module de recherche je n'ai pas trouver un tout fait qui s'utilise à toute les sauces mais comme l'avait dit webmaster dans ce dernier msg ca dépendra du contenue du site par exemple dans mon cas je voulais réaliser un site immobilier qui me permettent de rechercher un bien selon certain critéres et finalement j'ai retrouvé le superbe pack (Agent estate) qui m'a permis de réaliser ce genre de travail.
y en a plein d'autre ou le module de recherche est intégré je te site quelqu'un :
pour le domaine de l'automobile : auto stand
pour le domaine du e-commerce : Virtuemart
pour le domaine de la gastronomie : restaurant (excuse si ce n'est pas le nom exacte à 100% mais c'est a peu prés ça car je ne les ai pas sur ce PC ou je me connecte la maintenant!!! mais c'est simple a verifier sur le site de la communauté) et plien d'autres une petite recherche te feras découvrir un multitude de fonction avec ces pack.
voila j'espère que j'ai pus du moins répondre à ta question.sinon je suis à votre disposition pour tout autre questions.
à l'occasion je tien à remercier la communauté qui travail d'arrache pied sur ce projet et VIVE JOOMLA !!!!!
0
Merci !
0
webmaster77 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 3
10 mai 2009 à 21:26
bonsoir

deja pour vous dire que joomla est pas que pour les débutants
si vous avez des connaissance en php vous allez vous regalé et un site joomla peut devenir des vrai bijoux

bref pour ton probleme tu voudrai que sa filtre quel genre de d'info a la demande de recherche
ex
pour les site de rencontre la bar recherche filtre les membre avec ou sans photo l'age ect ect
pour un site d'immo la taille d'un apart ect
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
haythemsorbonne Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011
16 mai 2009 à 05:50
Bonjour à tous,

D'abort merci pour ces informatiosn et voila je vous explique ce que je veux faire exactement :

Je travaille sur la refonte d'un site web pour une maison de production cinématographique. J'utilise pour la toute première fois le cms Joomla et j'ai quelques problèmes pour trouver des extensions afin de créer un moteur de recherche avancée.

Je voudrais que l'utilisateur est la possibilité de rechercher ces infos par :

1. Type de production :
- Courts métrages
- Longs métrages
- Documentaires
- Edition DVD

2. Titre de film : sachant que le choix du "type de production" influencera les films présentés (ex : si l'utilisateur choisit "Courts métrages", il n'y aura que les titres des courts métrages d'affichés.

3. Réalisateur

4. Date de production

Connaissez-vous le module de recherche le plus complet pour effectuer ce travail?

J'ai aussi un autre problème. Pour les courts métrages, mon client voudrait que l'utilisateur est la possibilité de trier les productions par durée.
L'idéal serait de cliquer sur le bouton durée qui classifierait les courts métrages du plus court au plus long comme sur cet exemple : link
J'ai cherché de longues heures une solution mais je vous avoue que je suis complètement bloqué.

Je vous remercie d'avance de votre aide. SVP, i need help ;) Haythem
0