Installation m3 real

Résolu/Fermé
Pil0ou Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 16 mars 2008 à 13:44
d-rya-x3'' Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 13 mai 2009 à 12:42
Bonjour, J'ai acheter une m3 real . J'ai eu la chance d'avoir un mode d'emploi en français avec CD rom mais le problème est que méme en suivant les instructions ma carte de marche pas et chaque fois il me marque :

No system file found !
Put system file in

J'ai lue sur quelque forum qu'il fallait formater je ne sais quoi ... Enfin je ne comprend strictement RIEN !

7 réponses

Télécharger M3 Real version 3.1

1) Commencez d'abord par Télécharger et décompresser le kit M3DS Real

2) Dirigez vous dans le poste de travail puis branchez votre MicroSD sur votre pc à l'aide de l'adaptateur fourni. Normalement, elle devrait apparaitre sous le nom "Lecteur de disques".

3) Maintenant que vous savez quelle icône représente votre microSD, sélectionnez la et faites un clic droit puis "formater...".
Dans la fenêtre qui apparait, indiquez le format de fichier FAT et cochez la case "Formatage rapide", validez en cliquant sur Démmarer.
Après un court instant, un message vous avertit que le formatage est terminé.

4) La, séléctionnez les dossiers SYSTEM et NDS, copiez/collez ces dossiers à la racine (c'est tout simplement le premier niveau d'un emplacement, par exemple si je suis dans C:\ ou E:\) de votre MicroSD.

5) Copier les jeux à dossier NDS

6) Insérer le microSD dans le M3 Real et relier au Nintendo DS. Brancher la console et et choisir la langue.

7) M3 DS Real. Pour voir la liste des jeux choisissent l'icône gauche supérieure avec le bouton d'A et tout est prêt à jouer.
8