Skype et internet explorer

Fermé
ptitcolibri Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 - 16 mars 2008 à 13:32
 toxicoman - 17 oct. 2008 à 18:39
Bonjour, J'ai télécharger skype pour windows, j'ai une version vista. Impossible, il ne veut pas me créer un compte, il ouvre une page internet explorer et il me dit skype ne peut pas se connecter. Impossible d'ouvrir alors internet explorer, il me met une page blanche. Si je me branche sur msn, pas moyen de lire mes message car il ouvre une page internet explorer blanche. Ensuite si je désinstalle Skype, je peux à nouveau utiliser internet explorer. Quelqu'un peut m'aider ? Faut-il désinstaller internet explorer alors que j'en ai besoin pour certaines applications...suis pas une experte en informatique...expliquer simplement, merci - ptitcolibri
A voir également:

3 réponses

moi aussi j ai le meme probleme y a pas de solu.
utiliser skype ou bien page internet ... tous le deux ca marche PAS
1
elfilou Messages postés 1090 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 183
16 mars 2008 à 15:15
1- tu n'as pas a desinstaller Internet Expolrer !
2- tu peux essayer de recharger Skype. Il y a peut-être eu des problèmes de liaison lors de ton premier télechargement...

L'as tu téléchargé directement chez Skype ?
0
ptitcolibri Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
16 mars 2008 à 17:07
Bonjour, non j'ai déjà télécharger 4 fois skype et aussi avec différents noms, même si j'ouvre par mozilla en page d'internet, skype ouvre une page d'internet explorer avec un message d'erreur. Si je désinstalle skype, je peux de nouveau utiliser internet explorer
0
elfilou Messages postés 1090 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 183
16 mars 2008 à 21:52
désolé je ne peux malheureusement pas t'aider... je suis sous XP et vista je ne connais pas..
0
ptitcolibri
17 mars 2008 à 14:28
Bonjour, malgré les multiples tentatives sur Skype...j'ai essayé sur Clubic.com et là sans souci, il y avait une version pour vista apparamment et internet explorer fonctionne correctement.
Merci d'avoir essayé
Bonne semaine
0