Pub coca-cola

Résolu
jul-676 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 16 mars 2008 à 12:00
 boumboumboum - 9 mars 2012 à 23:16
bonjour,
est ce quelqu'un sait où on peut avoir ou télécharger gratuitement la nouvelle pub de Coca-cola avec le vieux qui dit qu'est ce que je n'ai pas fait ds ma vie ???

26 réponses

Yo yo yo!
Moi ,je cherche le nom de la chanson de la nouvelle pub coca cola ,
MAIS SIIIII!Vous savez là ou ça fait "♪Everyday is sunshine ,Hoooe Every day sweet sunshine♫"
Bon si vous avez une idée dites le moi ...C'est URGENT ! :D
45
boumboumboum
9 mars 2012 à 23:16
Mark Ronson, c'est celui qui crée la chanson
0
le titre c waving flag de knaan moi aussi jai galérer avant de la trouver!!
14
c'est bizare car cette chanson est tres connu tellement connue qu'il l'ont fai dans toute les langue
0
oui lily a raison
0
figarotoscane
1 août 2011 à 17:29
je cherche la musique qui accompagne une campagne publicitaire : c'est un chanteur ( en dessin animé, il ressemble à pavarotti ) d'opéra cette pub date ?????
0
Coucou,
Je m'appelle Manon et je vis en Espagne et qand je regarder la télé française j'ai vu cette pub et elle ma plus donc j'ai chercher dans google, youtube etc... et je ne l'ai pas trouver donc si vous savais ou on pourait la voir gratuitement repondemoi (excusermoi pour les fautes)
bye bye bisous Manon !!!!
xxx
4
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
18 mars 2008 à 19:17
Bonjour,

Vous pouvez la trouver ici :https://www.deezer.com/fr/#music/result/deodato

Il s'agit de Also Sprach Zarathustra de DEODATO

Voilou
0
Manon du Barça?
0
lolmdrpmgfat > PATRICK
1 juil. 2010 à 23:57
ALORS ? ON ATTENDS PAS PATRICK ?
0
elle est bien celle là ! :)
0
jul-676 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 6
23 mars 2008 à 15:08
ok coment on fait pour la télécharger ???
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous trouverez beaucoup de pubs, dont celle que vous cherchiez sur thecocacola.skyrock.com (le blog du coc@ col@ )
3
Bonjour je cherche la chanson de la pub ou un jeune homme baille devan le distributeur de boison puis après dans le distributeur tout le monde baille et un petit personnage dans le distributeur tape des mains et la musique commence. MERCI D'AVANCE!!!
0
cc c trop cool de me l'avoire dit dsl pour les fautes mai je kiffe cette chanson donc mer ci a plus les amis = )
;) comme dit flanders dans les simpson salit salut !!!
2
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
16 mars 2008 à 15:59
Bonjour,

Tu peut toujours trouver le titre et le nom de l'artiste ici :https://www.musiquedepub.tv/?a_ts=free&a_ws=Coca-Cola%20Company%20Coca-Cola

Voilou
1
slt a tous g trouvé la pub du coca cola ct dur a trouvé mé avec bocoup de rechercher g trové aller sur youtube et tapé alpha beat et prenné celle qui dure 3.02min et c celle la voila dr
1
Merci beaucoup, j'la cherchais !!! :-)
@+
0
O_o
merci beaucoup a tout le monde je la cherchait depuis longtemps

ohhhh chui heureuse
merci tout le monde ♥
1
COucou , moi je cherche la dernière pub de coca avec au début une fille qui arrive a enlever le couvercle d'une boite que son petit copain n'arrive pas , apres c'est une rousse lors d'un photo de mariage ...

Comment s'appelle le nom de cette musique ?
1
Smile Today
19 mai 2009 à 22:05
Salut, la musique de la nouvelle publicité coca cola light est : Fascination du groupe Alphabeat !! Voila !
0
Liilo > Smile Today
7 juin 2009 à 13:05
Mercii pour la reponse . ♥
0
le titre c'est Alphabeat - Fascination pour ceux qui la cherche
1
https://www.dailymotion.com/video/x9moy3

Voià j'ai trouvé ! enjoy!
1
Alphabeat - Fascination
1
Salut moi c'est manon,
ça fait deux mois que je cherche cette pub et je ne l'ai pas encore trouver si jamais vous savais ou on peut la voir faite moi signe
bisous Manon
0
Salut, voila le titre de la chanson en bande son derrière la pub de coca-cola: OPEN HAPPINESS

https://www.youtube.com/watch?v=fNgFmnz7Z80

Open Happiness est une collaboration musicale unique entre les membres des groupes Panic At The Disco, Fall Out Boy et... Gym Class Heroes.

Voila
gros bisous
0
linz > Hinata
25 janv. 2010 à 20:32
merci beaucoup, c'est sympa d'avoir une réponse quand on cherche quelque chose
0
On peut tout simplement la voir sur le site officiel de coca-cola =)
0
jul-676 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 6
22 mars 2008 à 16:41
en faite je veux juste la pub pas celui ki a fait la chanson

voila

merci
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
22 mars 2008 à 16:47
Alors c'est ici que ca se passe :https://www.dailymotion.com/video/x4qoa2

Voilou
0
svp donne moi la pub c urgrent!!!
0
tu pe la trouver en francais stp ?
0
slt le nom c'est wavin flag
0
channel sabine
1 juil. 2010 à 22:26
bien
0
;)
0
Je cherche quand a moi la chanson de la pub coca de maintenant ou la fille blonde avec les cheveux frisé fais le clown ainsi que d'autre ^^?
0