PROBLEME IMPRIMANTE HP PSC 2510 bloquée

Fermé
Reine Bidouille - 16 mars 2008 à 11:44
 mked - 7 juil. 2008 à 00:20
Bonjour et au secours ! Mon imprimante HP PSC 2510 TOUT EN UN fait la zouave et ne veut plus rien savoir. Elle semble être en conflit avec MAC OS 10.4


Mon imprimante HP PSC 2510 tout en un ne supporte pas les pannes de courant ou qu'on éteigne le MAC avant elle. Quand ça se produit, son sablier se met en route et elle fait un boucan du tonnerre de feu, comme si elle voulait charger du papier sans y arriver. Elle devient inutilisable et refuse toutes les tâches. On arrive parfois à l'éteindre en appuyant longuement sur "activer" (il n'y a pas de marche/arret) ou en débranchant agressivement le cable d'alimentation.

Avant, en débranchant/rebranchant - allumant/éteignant le MAC et la HP, ça finissait par remarcher (de façon magique, rien de scientifique). Depuis quelques mois, il me fallait effacer toutes les imprimantes (en réinitialisant la liste dans le menu MAC), puis télécharger le logiciel de l'imprimante depuis le site HP. La finesse consiste à savoir quand rebrancher ou mettre sur on. Ca marchait ou ça ne marchait pas. Là, je m'épuise. J'ai répété l'opération depuis hier 16h00 et je suis prète à tout péter ! J'ai un boulot à envoyer demain...
Je ne comprends rien aux forums, j'espère que je trouverai votre réponse/aide

Merci à toutes et à tous, ça urge !
A voir également:

3 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
16 mars 2008 à 13:30
reviens autant que tu le souhaites avec plaisir-
un ménager de plus de 50 ans -
bisous -
5
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
16 mars 2008 à 12:53
bonjour - quel tonus ô ma reine à mon avis ta HP qui fait la zouave va devoir bien se tenir sinon elle va finir dans la seine au pied du pont de l'alma où elle retrouvera son frère le zouave etc ... ça c'était pour passer 10 secondes avant ça qui m'inquète un peu plus pour toi =
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2362033 imprimante hp psc 2510#0
le fait qu'il s'agisse d'un pc W ou MAC ne doit pas changer grand chose

comme tu ne connais pas bien ce forum où pourtant se croisent quelques sommités ..... il y a sur la droite un aperçu des posts précédents qui ont un lien avec la question posée = d'où l'intérêt et l'oblogation de choisir un titre avec un ou deux mots clés clairs ( ah le cléclair !!! )
il y a aussi un moteur de recherche un peu plus haut case = rechercher puis choisir son forum éventuellement

j'ai envie de te souhaiter bonne patience en attendant d'autres rayons plus lumineux
perso j'ai eu une seule fois une tout en un lexmark que j'ai bennée fort rapidement après avoir acheté mon premier jeu de cartouches ..... mais c'est un autre problème
bon dimanche si possible ô ma reine avant de descendre dans l'arène cette après midi ........
1
Reine Bidouille
16 mars 2008 à 13:10
Merci ô mon prince du soleil de l'Essonne pour cette leçon de civisme. C'est après avoir posté mon message que je me suis aperçue (oh horreur) de tous les problèmes non résolus de cette satanée HP. C'est vrai que la ménagère de plus de 50 ans que je suis se débrouille bien sur son MAC, en recherche INTERNET, en messagerie, pièces jointes, photos et dessins. Par contre, je ne panne rien aux forums. Il est temps que je m'y mette. Désolée de vous avoir dérangés. De toute façon, c'est comme pour les voitures, j'adore me servir de la technique, apprendre à me débrouiller pour le B.A.BA, mais ne suis ni mécano, ni informaticien. Je n'ai pas leurs compétences.

Petite HP risque bien de finir dans la Seine, mais à 130 km à l'Est de Paname. Avant, j'essaierai de savoir si le constructeur a un truc !
0
Bonjour, mon imprimante HP Designjet 500 est hors service depuis 01 mois, elle affiche une silhouette de l'imprimante avec un (X) clignotant en haut à droite (vers le cotè cartouche) , bloqué à ce stade et le menu est inaccessible; y'at'il moyen de reinitialiser ............merci d'avance..salutations i
1