Problme sims 2 Histoires de vie

Fermé
pauline - 16 mars 2008 à 11:43
Sarahlamiss Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 26 déc. 2008 à 15:54
Bonjour,

Pour noel j'ai eu le jeu les sims 2 histoires de vie et je voulais savoir si pour ce jeu on pouvait avoir la BOITE A LOOK pour creer des vetements ou en telecharger car voila le probleme : je veux telecharger des vetements et des meubles pour mes sims alors je clike sur telecharger (le vetements ou l'objet) apres il mette pas DOWNOLADS il me mette pleins de trucs comme : collecetions , lot catalog , mais pas DOWNLOADS alors je creer un fichier DOWNOLADS et je mets tout mes telechargement dedans je vais voir sur le jeu il n'y a rien alors j'essaye de mettre mes telechargements dans lot catalog , collections mais sa marche pas !!!! en plus mon fichier ou ya lot catalog et tout s'apelle ELECTRONIC ARTS est ce ke ses pareil ke EA GAMES ELECTRONIC ARTS ? SI NON OU TROUVER MON FICHIER EA GAMES ET LA BOIT A LOOK ? EN PLUS j'ai WINDOWS VISTA alors ses peut-etre a cause de sa !!! je sais pas trop !!! MES CE KI MENERVE LE PLUS SES KE KAN JAI été dans mon jeu j'ai retrouver 2 ou 3 vetements telecharger et apres j'ai voulu chercher ou été les vetemnets dans kelle fichier et je ne les ai pas trouver et puis apres sans faire expres j'ai tout effacer !!!!!!!! J'ai vraiment besoin d'aide SVP AIDER MOI !!!!


MERCI D'AVANCE !!!!!

8 réponses

Sarahlamiss Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 25
28 sept. 2008 à 12:50
Essayer de mettre vos objets dans "LotCatalog" voila comment faire :
1ere étape : Mes documents
2ème étape : Electronic Arts
3ème étape : Les Sims™ Histoires de vie
4ème étape : LotCatalog
5ème étape : Coller les objets déziper et dans le démarrage du jeu il vous diront voulez vous activer les objets personnalisé il faut cliquer sur oui un truc comme sa et vous trouverez les objets en mode achat.
J'espère que je vous est aider bisou !!
2
j'ai le même problem que toi ,j'ai plein d'objets , de vêtements et etc mais mais tjour rien ça me déprime j'aurais du prendre les sims 2 tout cour grrrrr j'espère que quelqu'un nous aideras .biz
1
Sarahlamiss Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 25
13 sept. 2008 à 09:41
Salut moi mon problème est régler je ne mes plus mes objets télécharger dans le fichier downolads je les mes dans le "lot catalogue" un truc comme sa lol et mes objet je les retrouve en mode achat à un prix vraiment mini comme la plus part du temps à 1 simflouz !! Aller bisou et merci quand même de m'avoir aider !!
1
Sarahlamiss Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 25
26 déc. 2008 à 15:54
Meli-x33439 est ce que tu pourrais écrire d'une façon plus convenable car je n'arrive même pas à te comprendre donc je ne peut pas t'aidais !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sarahlamiss Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 25
30 juin 2008 à 10:57
MOii AUSSii JAii LE MEME PROBLEME JAii LES SiiMS HiiSTOiiRES DE ViiE COMME TOii JE TELERCHAGE DES CUiiSiiNE SALON SALLE A MANGER ... APRES JE CLiiK SUR LES SiiMS HiiSTOiiRE DE ViiE APRES JE TROUVE LE FiiCHiiER DOWNOLADS JE MET TOUT MES TELECHARGEMENT A LiiNTERiiEUR JE VERR DANS LE JEU ET RiiEN AUCUN DES OBJET KEE JAii TELECHARGER Nii SON DONC Sii QUELQUN C COMMENT FAiiRE KiiL NOU AiiDE SVP !!!!
0
coralie44600 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 25
11 juil. 2008 à 22:04
moi je vait sur un site qui s'apelle"sims2rose" un truc com sa ! et sa marche g pri des maquillage et des vetement et tout !
0
ui mai le site est en anglais et jy compren rien
0
pouvez vous m'aider svp !!!
0
moi j'ai le meme probleme que toi pat aidez nous svp !!
0
moi aussi j'est le meme proble qeu vout tous les filles ou les mec
0