Problème DLLHOST.EXE [Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2003
- - Dernière réponse : Ultimate-03
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2015
- 9 mai 2015 à 20:00
Bonjour
pouvez vous m'aider?
Problème DLLHOST.EXE
quand j'utilise une application Web sous IIS5 et W2000 avec plusieurs accès simultanés le fichier process DLLHOST.EXE gonfle consdérablement ( envrons 50Mo) jusqu'à bloquer l'application
Merci
Afficher la suite 

14 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
moi mon dllhost.exe a atteint 1,5Go de ma mémoire juste à cause de l'ouverture d'un film pourri !!!

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71231 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

4
Merci
Je n'ai pas très bien compruis ton problème mais tu es peut-être victime de ce virus : http://www.secuser.com/alertes/2003/nachi.htm
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2003
2
2
Merci
za888

ce n'est pas un problème de virus
Quand le DLLHOST.exe gonfle le procésseur est utilisé à 100% se qu provoque un blocage de l'applicaton. Il faut relancer IIS5 à chaque fois
1
Merci
Bon ben désolé :p, je ne peux pas t'aider. Essai peut-être une mise à jours via windows update... mais tu l'as surement déjà fais.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2007
1
1
Merci
Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'est IIS5 ou IIS4 mais j'utilise vista et de temps en temps, le processus dllhost.exe utilise 50% de mon CPU, sans jamais s'arreter.... Je pense qu'alors, le processus est planté, je le ferme via le gestionnaire des taches...

J'ai une config classique sur un Dell Inspiron 1720, Vista 32 bits, Office 2007 Mac affee...

J'ai constaté via le gestionnaire des taches que dllhost.exe démarrait lorsque je lance par exemple, pokerstar.exe (qui se connecte sur le net) et il se ferme quasiment aussitot le soft démarré...

ALors, c'est quoi ce dllhost.exe?
Pourquoi il plante?
Quoi faire?
Puis je le désactiver via le gestionnaire de services?

Merci!!!
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1
1
Merci
je trouve la solution et elle fonctionne correctement
c'est un mise a jour ( manuelle )pour le Windows (tout les version)
voila le lien de Microsoft et tout va régler
http://support.microsoft.com/hotfix/KBHotfix.aspx?kbnum=2637692&kbln=fr
Ultimate-03
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2015
-
Bonsoir j'ai bien fait cette maj mais toujours le même problème
1
Merci
Pour ma part ce qui m'a sauvé c'est installer ce programme: MediaPreviewSetup-1.4.3.429.sfx.exe

Apparemment le problème vient de Windows qui a du mal à générer la preview de certains fichiers et du coup par en sucette....

Le programme à installer s'occupe de gérer cela à la place de windows et du coup ne fait plus tourner en boucle le dllhost.exe
0
Merci
Petit joueur mon dllhost.exe fait 700 Mo et me bouffe tellement de ram que du coup mon serveur swap a mort et il est tout.
Merci pour l'info je vais redémarrer de suite mon IIS
0
Merci
Tu peux essayer un programme appelé TaskInfo téléchargeable sur le site http:\\www.iarsn.com
La version gratuite permet de vider de la mémoire les threads inactifs qui remplissent la RAM.
Je l'utilise sur IIS4.
0
Merci
j ai teste plusieurs solutions :
1 : le gestionnaire de la prevention de l execution des données (sous parametres syst avances, performance, onglet prevention....)
j ai selectionne DLLhost.exe (sous syst32 de windows) une fois selectionné , COM Surrogate n 'est plus surveillé
ca a resolu le probleme tant que j etais sous le disque dur contenant le dll, mais d es que je passais sous unautre disk dur le probleme revenait

2- j ai recu un rapport d incident m indiquant que ca venait d un codec installé picvideo version 2 qui etait pas compatible (ca apparait entant jpmg ou un truc comme ca)
j ai fait un update vers la version 3 ( société pegasus imaging)

finalement j ai carrement desinstaller mon pack de codec.

pour le moment rien ne plante
0
Merci
IL aurait serais bien vu que je ne connais pas tros l'anglais que quand ont donne un lien ont explique mémé succinctement ce que sai réellement
le français n'a pas l'air d'être ton fort non plus !
ah ouais, quand même ! :)
Quel talent! A montrer dans toutes les écoles :p
0
Merci
Bonjour a tous, j'ai trouvé ce site qui a je crois la reponse a votre probleme

http://www.secuser.com/alertes/2003/welchia.htm
0
Merci
Bonjour , j'ai télécharger un fichier , un virus sans faire exprès et du coup je balaye tout ce qu'il y as sur mon pc de ce virus , et j'ai remarqué DDL host .EXE , cependant je ne sais pas si il étais là avant ou non , j'ai un pc overcloké et j'aimerais savoir donc si c'est un VIRUS ou si c'est IMPORTANT pour le bon fonctionnement du pc? merci d'avance .
0
Merci
salut a tous, j'ai eu exactement le même problème de mémoire saturé à cause de "dllhost.exe" et j'ai trouvé la solution à mon problème. Il s'agit tout simplement d'un problème de fichiers MP4 corrompu dont windows essaye de créer la miniature (vignette) mais sans succès, ce qui fait gonfler la mémoire jusqu'a saturation de la Ram. Il suffit de trouver ce fichier vidéo et de le supprimer afin de régler le problème.

voila, j'espère ne pas avoir été trop confus dans mes explications et que cela vous aidera.

solution trouvé sur ce forum (en anglais) :
http://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_7-performance/windows-7-dllhostexe-memory-leak/7147cdab-a29b-4277-9a33-04199095ca01
Ultimate-03
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2015
-
salut merci pour l'idée mais.. comment savoir lequel est corrompu ?