Changer de sonnerie sms pr htc touch

Résolu/Fermé
pif - 16 mars 2008 à 02:22
 michoco - 19 avril 2011 à 21:50
Bonjour,
voila j'ai un gros souci j'arrive pas a changer ma sonnerie de sms sur le portable que je vien d'acheté (dsl si je suis une M... lol)
merci de me répondre
A voir également:

12 réponses

Bonsoir à tous,
En réponse à ceux qui souhaitent changer la sonnerie de leurs SMS, alarme, ...sur un HTC Touch Cruise : Tout d'abord, à l'aide du logiciel de synchronisation, il faut aller dans le menu explorer. Puis dans le menu windows mobile il faut ouvrir le menu "application data". Enfin, dans le fichier "sounds" on y "colle" les musiques souhaitées. La deuxième étape consiste, comme le rappelait un précédent internaute, à aller (directement sur votre HTC)dans paramétres et d'ouvrir le menu "sons et notifications". On ouvre l'onglet "notifications" et là pour chaque type d'évènement on pourra mettre les musiques souhaitées. Ne pas oublier de cocher la case "émettre un son" car s'ouvre alors le fameux menu déroulant...
En espérant vous avoir aidé...Bonne soirée à tous et bravo au(x) concepteur(s) de ce forum.
32
Bonjour à tous,
J'ai acheté ce téléphone ce w-e chez bouygues au début j'ai été un peu désorienté par son interface mais ce qui me tracasse le plus c'est que l'autonomie est vraiment limité: je dois le recharger tous les jours et c'est vraiment dommage parce que on peut faire bcp de choses avec ce portable mais si la batterie ne suit pas.... Sinon je n'arrive pas à me connecter à msn par le résau 3g je suis obligé de passé par la wifi. Ou sinon je n'arrive pas à changer de sonnerie pourtant j'ai copier des music au format mp3 que j'arrive à écouter mais je ne peux les mettre en sonnerie. Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant car je ne peux échanger ce téléphone auprès de la boutique bouygues télécom. Merci d'avance, cordialement, Wil
0
merci pour ces conseil firefox :)
0
Merci Firefox, parement ca marche avec tous les Windows Mobile 6 !
0
je sais que ce post date mais voila j'avais une question pour le faire avec les reveil sous WM6 on fait comment?
0
merci beaucoup: son mp3 copié dans sounds, puis synchro, modifs dans les notifications etc: ça marche nickel! "ah que coucou!" à chaque nouveau sms! ;-)
0
je n'arrive pa a changé la sonnerie des sms de mon portable et pourtant j'ai déja bien cherché svp aider moi merci ????
9
Eillon Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 9
10 nov. 2009 à 16:03
pour précision, est-il possible de supprimer les notifications présentes par défaut ?
6
Il faut simplement copier la sonnerie dans le répertoire windows
3
super merci beaucoup c'est impeccable!
0
il est ou le repertoire windows????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci c'est super cool de ta part sa marche nikel

bonne soiré et encore merci

BYE ;)
2
TSniper Messages postés 778 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 157
16 mars 2008 à 02:25
c'est rien qu'el est votre portable (la marque?)
0
la marque c'est htc
0
TSniper Messages postés 778 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 157
16 mars 2008 à 02:29
rentrer dans "paramètres"
sélectionner sons et notifications et choisir l'étiquette "notification"
ensuite choisir l'evenement pour laquelle l'alarme sonore est souhaitée et à la ligne suivante sélectionner le son dans la liste.

J'espère que je suis claire et que cela répond à la question
0
jé fé comme le deuzieme com donné mé ca marche pa édé moi merci
-1
merci à firefox pour les sonneries dans application data, ça faisait un by que je cherchai la solution, super , je suis sur ACER 900 .
-1
bonjour a tous , voila j'ai un htc touch 3450 et j'ai rentré des musiques qui me servent de sonnerie , par contre je n'arrive pas a mettre une alerte sms que j'ai telechargé, comment faire merci
-2
salut j ai le meme souci ke toi .

Serait il possible d utiliser une sonnerie perso en guise d alarme ou de sonnerie sms ....
merci d avance
0
moi aussi jai le meme souci... je ne sais pas où déplacer ma sonnerie téléchargé (mp3) . Je l'ai copié dans le dossier windows mais je ne la retrouve en allant dans la liste des notifications. Peux tu me préciser stp Karol ds quel dossier exactement faut t'il copier la sonnerie ? existe-t-il un dossier spécifique dans windows dédié aux alertes sms, email...etc ? ou bien faut il la copier dans le seul dossier windows ( car ya bcp de fichiers la dedans ...ca a lair detre le bordel et j'ose pas y toucher ) . Merci .
Sinon jai une autre question mais je n'ai pas encore cherché de réponses ( cmt enlever les images enregistrer par défaut dans "album appareil photo" . Qd je tente de les supprimer , on me dit que ce st des fichiers systemes, or je ne veux pas les visionner qd jutilise le touch flo pr montrer mes fotos a mes amis...et le touch flo ne visionne que les images de ce dossier...merci davance et hésiter pas à poster meme si la date est ancienne !!!!
-2
bonjour voila jais un problemme jais acheter un htc touch dual mais je narrive pa a changer lalerte sms aidée moi svp merci.
-2