Aide pour lecteur flash pour dofus

Résolu/Fermé
pegazusreyon Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 15 mars 2008 à 22:01
 Dams63230 - 15 avril 2010 à 11:24
Bonsoir,
Voilà il ya une semaine un amis m'a dit de me télécharger dofus sur le net.
Donc je commence a télécharger dofus sur mon mac quand d'un coups, quand je lançe l'application on m'envoye un problème de flash.
Il dise exactement "les paramètres de sécurité actuel,du lecteur flash ne permettent pas a dofus de s'exécuter".

Alors s'il vous plait, j'aimerais savoir la solution pour pouvoir joué a dofus je ne connais, pas encore exactement le mac.

Donc j'aimerais trouvez une solution.....



Merci
A voir également:

13 réponses

http://www.macromedia.com/...

Ceci devrait vous aider.
Suffit de dérouler le menu dans la case, et de cliquer sur "ajouter".
Ensuite, "ajouter un dossier".
On recherche ensuite le dossier qui contient Dofus, on oublie pas de cliquer sur la petite cas verte "toujours autoriser" une fois qu'on a choisi le dossier en question.
C'est la même chose pour tous les OS.
Ce que j'ai fait sous Ubuntu, c'est de carrément choisir tous le dossier "Home", comme ça, jamais de problème =D

Ciao, et bon jeu!

Biggybi
9
moi aussi mais je comprend j'ai rencontré le meme probleme pas trop ton explication est ce que tu pourrais mieux réexpliquer parceque je ne comprends pas merci d'avance
0
bhgh > vale5014
17 déc. 2008 à 13:33
moi je trouve pas de fichier dofus
0
robinbaratciart
30 déc. 2008 à 21:04
che ne pa compri quans tu parle du menus ajouter puis ajouter dossier merci d avence svp urgent sinon rentre moi dans tes adresse et tu me l expliquera me sur msn svp merci
0
pouvez vous mieu expliqué car j'ai rien conpris merci

ps:j'ai le meme probleme

re:ps:explequer bien car chu ancore un enfant
0
Bonjour

J'ai le même message "les paramètres de sécurité actuels du lecteur Flash ne permettent pas à Dofus de s'executer"

Pouvez vous réexpliquer ce qu'il faut faire?

Merci beaucoup

C'est pour mes enfants!
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
15 mars 2008 à 23:02
https://adobe-flash-player.fr.softonic.com/mac
peut être est ce la solution
bonsoir et à plus --
0
pegazusreyon Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 7
15 mars 2008 à 23:17
Non désoler j'essaye de l'ouvre est il disent "safaris a fermé l'application"
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
15 mars 2008 à 23:27
????????
merci de nous donner ton modéle de mac( emac , imac g4 ou g5 etc ) sa configuration sa version OS ( tiger ou leopard ou autre ) et celle de safari à++++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pegazusreyon Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 7
21 mars 2008 à 22:10
c'est le G4 mac os X
0
le lecteur flash ne permet pas a dofus de s'executer pouvez vous me repondre svp merci d'avance
0
le lecteur flash ne permet pas a dofus de s'executer pouvez vous me repondre svp merci d'avance
0
les parametre de securite du lecteur flash ne permete pa a dofus de s'executer
aide svp j'ai linux ubuntu
0
empereur sram
8 juin 2008 à 11:15
moi aussi i me met la meme chose les paramétre de sécurité du lecteur ne permet pa a dofus de secsécuter a cause de sa je sui obliger dller joué au cyber espace jai un mac os x merci de maider slt
0
g tou suprimé é kan je le réinstalle ya toujour pa ds ton site svp reponder vite mon cra matten
0
ytètyut
0
putain jvé un cra lvl 99 a 80% pr up et la mon ordi me lache donc jvé sur le mac de mon père et la plus dofus )'= svp aidez nous !
merci davance
0
J'ai déjà réussi à y jouer mais mon Mac est parti en réparation et depuis ça ne marche plus
0