Compatibilité d'une PS3 USA/FRANCE

Résolu/Fermé
le parisien du 92 qui a besoin d'aide (alexis) - 15 mars 2008 à 22:01
 vinvin - 13 août 2009 à 18:32
Bonjour,
Bonjour tout le monde !!! J'ai besoin de votre aide et de vos connéssance !
je pars au USA pendant les vacances davril et je voudrais macheter une PS3 la-ba du a la difference de prix !!!
mais quelque doute et question minquiete et subsiste !!!!

- les jeux français sont-ils compatible ac cete console americaine ?

- les jeux acheter aux USA pour PS3 seront en français ou en anglais ?

-les jeux acheter en france pour PS3 seront en français ou en anglais ?

-les jeux acheter en france pour PS2 seront compatible ac cet console outre atlantique ?? et de meme pour les DVD ?

- y a t-il besoin de cable supplémentaire (a acheter en france) du a la difference de pays et du au PAl et NSTC ac une télé HDMI et HD ready et écran plat ?? ( datant de moin de 1 an é de bone calité)

- la console marchera facilement san bug ??

-la prise de couran devra etre changer ou un adaptateur suffira ?

- la connexion internet sera-t-elle possible ?
A voir également:

25 réponses

Bonjour, juste pour info, les blu-ray ne sont PAS zonés et si tu achète une PS3 aux USA, tu peux la régler en fr.
De meme, les jeux que tu achète dans d'autres pays sont en français si tu fait les réglages pour.
Je peux le certifié car j'ai une PS3 japonaise : elle est totalement réglable en fr de meme pour mes jeux que j'achete à New-York (dont même les paroles sont en fr, en fonction des jeux).
1
ben pourtant ya ecrit zone 2 sur pes2009 j'ai pas pris le risque de l'acheter
1
j'ai trouvé ca par hasard j'espere que ca aide
http://anarchistpupils.byethost8.com/...
1
Voila, de mon coté j'aimerais acheté PES2009, sur un site d'import en usa ou il est bien moin cher qu'en france lol

- Mais pourrais-je avoir accès au jeux en réseau sur des serveurs européens??

- Et surtout le jeux sera t'il en anglais totalement (commentaires, menu..), ou est-ce que lqu'il y aura une options fr??

Merci @ vous ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lol jme rend compte que beaucoup de gens achète une ps3 à l'étranger pr moin cher mais au final il y a de nombreux problème :s
Autant en acheter une en France,peut être + cher,mais avec beaucoup de soucis voir même pas du tout =)
1