Aide hp backup and recovery manager

Résolu/Fermé
djlapri Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 15 mars 2008 à 21:41
 Marec - 15 oct. 2009 à 14:22
Bonsoir!
Alors j'ai besoin de votre aide s'il vous plait!
Je suis sous Windows XP et hier mon ordi a bugué alors je me suis servi de hp backup an recovery manager j'ai mis reinstaller le systeme en sauvegardant les données. Il m'on dit que je trouverai mes fichiers dans mon disque local(c:) mais la je vais dans C:\Mybackup\ je ne trouve qu'un dossier "Windows" je rentre je ne trouve encore qu'un dossier "SMINST" puis je trouveun fichier "DRECOVERY" d'une taille de 0Ko et dans type de fichier je trouve "fichier" s'il vous plait pouvez vous me dire comment retrouver mes donées car j'en ai vraiment besoin.
Merci beaucoup!
A voir également:

3 réponses

djlapri Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 3
3 juil. 2008 à 17:10
MERCI quand meme !La prochaine fois je ferais attention
3
Bonjour,
la restauration du système d'origine efface la partition C, je crains pour toi que tu ne retrouves pas tes données.
1
Pour faire une restauration complète vous devriez faire une sauvegarde complète du système d’exploitation et vos fichiers donnés avant la panne, pour pouvoir restaurez la totalité du disque. L’outil HP est très puissant.
0
tu sais que ta réponse n'aide pas dutout?
moi j'ai sauvegardé mes fichiers, j'ai effectué toutes les étapes scrupuleusement, et j'ai ce satané message d'erreu! j'ai beau essayer avec la version qui ce trouve encore sur le disque dur, cela ne marche pas... bref, la seule solution, c'est de demander au vendeur ou au fabriquant...
0