Croix rouge a la place de la photo...????

Fermé
Damien - 25 déc. 2003 à 23:55
 dette - 14 sept. 2009 à 21:15
Bien souvent sur le net quand je cherche des fonds d ecrans je tombe sur une case où apparait une croix rouge et IMPOSSIBLE a ouvrir la fenetre.... cela est dut a koi svp????
@micalement votre ;))
A voir également:

8 réponses

hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
26 déc. 2003 à 11:51
Lire...
...je n'ai presque jamais de croix rouges....

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
5
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
26 déc. 2003 à 12:57
re..Sébastien,
on ne s'est pas compris..., je crois...
Rien d'ardue dans la manip.que je proposais. Utilisation préventive d'un freeware très simple permettant certains paramétrages très rapides de IE6, non facilement accessibles en l'absence de cet outil..
Mille fois d'accord sur ton approche générale des pbs: aller du + simple au + compliqué..

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
1
Sebastien Messages postés 1667 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2004 80
26 déc. 2003 à 15:05
No soucy !! :))))

J'ai d'ailleurs conseillé ta réponse pour un autre ayant le même genre de problème ;)

Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
0
Salut à vous passionnés de ces foutus pc ! ;-)

J'ai moi aussi ce problème de croix rouge sur IE 6 comme j'ai déjà pu l'expliquer sur plusieurs messages ici !
On m'a conseillé d'utiliser ce fameux power ie6 qui est effectivement très bien fait mais mon problème est de nouveau apparu !! Et ça ramait un max ...
Alors ras le bol ! J'ai installer un nouveau navigateur ! Mozilla Firebird 7 et depuis plus aucun problème ....cool et de plus il est plus rapide qu'IE !!

Merci à vous tous
1
boulinox Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 1
21 mars 2007 à 15:31
Bonjour à tous !!!
Reçu photo ,JPEG d'origine, par email en pièce jointe.
Téléchargée sur mon ordi, devenue fichier MHTML Document sous internet explorer.
Impossible de l'ouvrir, présence d'un croix rouge sur la page en haut à gauche.
Comment résoudre cette situation. Dans vos réponse utiliser des termes simples, je ne suis pas féru d'informatique.
Merci pour votre aide.
Boulinox
1
as tu résolu ton pb de croix rouges..j'ai le m^pb que je n'ai pas résolu
0
sandy > marsalpil
27 mars 2008 à 16:46
je suis le numéro 13 va voir la réponse , elle t'aidera peut-etre, moi ca a marché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
26 déc. 2003 à 00:19
Salut Damien,
Ton pb, lié à IE, est géré en base de registre...
Mais tu peux parvenir au même résultat grâce au freeware power ie6 téléchargeable à:
http://www.framasoft.net/article1836.html
onglet dépannage.. problèmes d'images.. réassocier les extensions

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
Marden Messages postés 1072 Date d'inscription dimanche 11 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006 208
26 déc. 2003 à 01:29
Il vaudrait sans doute mieux commencer par quelques vérifications élémentaires, sur le nom du fichier contenant l'image (clic droit/proppriétés) :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-526508-Image-en-HTML
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
26 déc. 2003 à 01:42
Salut,
oui... et puis avant se connecter à Internet, et puis avant, allumer son PC...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
Sebastien Messages postés 1667 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2004 80 > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
26 déc. 2003 à 10:24
Salut,

Hourrah, désolé de te contredire mais Marven à raison... Il est possible que ces croix rouges signifient simplement des liens morts sur les images en question. Ce n'est pas forcément un problème lié à IE.

Je pense qu'il est donc utile, avant d'aller triffouiller dans la BDR de faire quelques vérifications...

@+

Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > Sebastien Messages postés 1667 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2004
26 déc. 2003 à 10:43
Salut Sebastien,
Explique-moi en quoi la réassociation, préventive, des extensions aux images, permise par Power ie 6, pose problème...
Moi, je n'ai presque jamais d'étoiles rouges ( sauf dans le cas que tu dis)...parce que j'ai réglé préventivement les pbs. d'association qui auraient pu se poser...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
Sebastien Messages postés 1667 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2004 80 > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
26 déc. 2003 à 12:09
Je ne comprends pas ta remarque Hourrah.

Ce que je voulais dire, c'est que le problème soumis peut avoir plusieurs origines. Et qu'il faut parfois commencer par des choses simples avant de se compliquer la vie avec des choses plus hardues qui, je te l'accorde, devront peut-être être mises en oeuvre si les premières solutions n'ont pas résolu le problème.

Cela fait pas mal de temps que je bosse dans ce domaine, et combien de fois il m'est arrivé de prendre un problème dans le mauvais sens en faisant des manipulations incroyables, réinstallation de drivers, modifications dans la base de registre etc. pour m'apercevoir, par exemple, que c'était le câble réseau qui déconnait...

Bref, je suis d'accord avec toi, ta soultion est certainement la bonne, mais ça n'empêche pas de penser à des choses plus simples avant... ca évite de perdre trop de temps, souvent...

@+

Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
0
dette > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
14 sept. 2009 à 21:15
Bonjour,ma webcam s'allume mais quand je vais voir ma petite fille sur msn une croix rouge se mes sa la place de la photos avant elle fontionner tres bien j'ais un portable hp xp merci de bien vouloir m'aider
dette
0
pour retirer les croix rouges a la place des photos il suffit juste d'aller ds panneau de configuration et de désactiver le compte d'utilisateur, je viens de le faire et toutes mes images ou autres réapparaissent, a vous maintenant
0
didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 125
27 mars 2008 à 18:14
...ça peut être un problème de réglages d'Internet Explorer (ou autres) et de pare-feu...votre IE est peut-être configuré pour stopper les pop-ups,les images ,etc...allez dans "paramètres" pour régler tout cela...ou bien les images sur certains sites sont trop lourdes,donc bcp trop de temps pour les voir apparaitre sur votre écran...


0