Gps garmin nuvi 200 et 250

Fermé
mimiljean Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 - 15 mars 2008 à 18:36
 loloracing24 - 12 juil. 2008 à 14:44
Bonjour,

j'hesite sur l'achat d un gps de marque garmin 200 france ou 250 europe ( diifference de prix entre les deux produits)
je voudrais savoir plusieurs chose
est ce que ces deux gps sont compatibles avec le systemes windows vista au niveau des telechargements futures que jaurais a faire pour ces gps styles mise a jour des radars ou telechargements de nouvelles cartes et ensuite exiiste t il un site pour telecharger gratuitement des cartes pour l' europe a mettre sur le garmin nuvi 200 et ausii la mise a jour des radars.
reponse urgente.

merci d avance a tous ceux qui voudront bien me repondre

3 réponses

bonjour je viens de faire la semaine dernière la mise a jour des alertes radars avec mon garmin 200 sur alertes gps.com, tres simple et efficace, je l ai testé ce week end
1
loloracing24
12 juil. 2008 à 14:44
Bonjour jai également un GARMIN .....un 250W et jai téléchargé le fichier (sur alerte gps .com version basic ) puis je l'ai récupérer en faisant "extraire" (...sur mon bureau ) .Il est composé de 8 sous-fichiers et là comment fait-on pour mettre tout ca dans mon GPS ??? C'est peut-etre très simple j'imagine mais je ne suis pas très calé en informatique. Merci de m'aider............
0
bonjour a tous j ai un garmin200 benelux mais je dois me rendre en france ces prochains jour quelqu un peut me dire ou je peut telecharger une carte de france pour mettr dans mon gps merci d avance
0
Bonjour j'ai acheter un gps garmin nuvi 200 au mois de janvier est je voudrai savoir comment faire pour enregistrer mon gps auprès de GARMIN et faire une mise à jour car ce week-end je ne suis apperçu a un endroit qu'il y avait deux rond points est mon gps me la pas indiquer Merci d'avance
0