Demande de contribution

ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2010 - 15 mars 2008 à 15:02
ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2010 - 16 mars 2008 à 16:50
Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai pu lire qu'il fallait poster ici pour faire sa demande pour avoir les droits de contributeur,
pour l'instant et pour être franc ma motivation principal et de pouvoir
gérer les sujets auxquels je participe.
Pour pouvoir les mettre en résolu, bien sur une fois résolu.
Je sais aussi qu'il faut avoir des motivations pour pouvoir intervenir dans les astuces pour les créations d'articles ou ajouter des logiciels ...
pour l'instant je suis en effet observateur avec quelques petite idée mais sans grande prétentions
merci pour vos réponse

@+

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
16 mars 2008 à 15:36
pour l'instant et pour être franc ma motivation principal et de pouvoir
gérer les sujets auxquels je participe.

Pour pouvoir les mettre en résolu, bien sur une fois résolu.


bonjour ep44
ce qui compte , c'est pas de pouvoir mettre un topic en résolu pour un contributeur !!
et cela devrait être le choix du helpé et non du helpeur !
cela fait un énorme plaisir de voir le helpé , concrétiser par résolu !
c'est notre salaire !!
une telle réponse ! merci a toi ! c'est suffisant !


et puis si j'écris une astuce , et que je ne sais rien faire de plus pour tout ceux qui ont besoins d'aide !
a quoi ça sert ??????????????????,
2
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
16 mars 2008 à 15:12
salut Emmanuel

je signale au moderateurs qui passerait par là et qui ne connaitrait pas ep44 qu'il fait parti du "groupe securité" ( forum privé) de PCastuce.
0
ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2010 3
16 mars 2008 à 15:35
Bonjour

merci à toi pour ton soutient ;-)

bon dimanche
@+
0
ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2010 3
16 mars 2008 à 16:03
Bonjour tribun,

oui je te l'accorde c'est tellement agréable quand le helpé concrétise sont sujet en résolu
mais c'est aussi agréable pour le helpeur de savoir ou il en est dans les sujets qu'il traite

et puis si j'écris une astuce , et que je ne sais rien faire de plus pour tout ceux qui ont besoins d'aide !
a quoi ça sert ??????????????????,


pour ça je ne suis pas sur d'avoir vraiment compris le sens
tu crois que je suis incompétent
et que je suis incapable d'aider ceux qui ont besoin d'aide ?
j'ai un certain acquis certes surement pas le tient mais je ne pense pas être incompétent
mais tu as en effet tout à fait le droit d'exprimer tes sentiments

Cordialement
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
16 mars 2008 à 16:16
je ne dis pas que tu est incompétent , ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis !
mais l'esprit de CCM, ce n'est pas de récolter de la gloire pour soit même !
mais ( priorité ) == aide !==
sans avoir la prétention de dire ! ( moi j'ai , patati et patata !)
je le dis pour moi en premier , et certes pour personne d'autre ! ni pour toi !!
si l'on veut que les autres nous écoutent , il faut commencer par soit même !

bon ! pas de rancune tu sais !
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2010 3
16 mars 2008 à 16:50
je ne dis pas que tu est incompétent , ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis !
mais l'esprit de CCM, ce n'est pas de récolter de la gloire pour soit même !
mais ( priorité ) == aide !==
sans avoir la prétention de dire ! ( moi j'ai , patati et patata !) 


N'étant pas sur il fallait que je réponde :)
je pense que ça je l'ai compris et pas d'aujourd'hui
et je n'ai aucune prétention dans ma demande
d'ailleurs je le dit dit bien :)

Ma devise
plus je grandis plus j'apprends
http://www.commentcamarche.net/communaute/profil ep44

Donc pas de soucis

et bien sur sans aucune rancune ou quoi que ce soit

Bon dimanche
@+
0