Thunderbird: tous mes dossiers ont disparu!

Résolu/Fermé
bondon Messages postés 81 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023 - 15 mars 2008 à 14:28
 Carot - 28 sept. 2022 à 10:01
Bonjour,
surprise ce matin:
j'ouvre mozilla thunderbird comme d'habitude pour lire mes mails, et tous mes dossiers et sous-dossiers ont disparu.

Un, je ne comprends pas du tout ce qui s'est passé;
Deux, ce serait bien si je pouvais récupérer mes messages...

Merci de votre aide.
A voir également:

11 réponses

Bonjour,
Je ne suis pas expert, mais persévérant ! Suit à la disparition de mes dossiers sur Thunderbird, j'ai trouvé une solution qui peut probablement être utile !
1. ouvrir le Thunderbird (TB)
2. aller sur dossier locaux
3. ouvrir : "voir les paramètres pour ce compte"
4. aller sur dossiers locaux et clicker sur parcourir
5. vous verrez les dossiers concernants
 à votre serveur ( Mail et …dossiers locaux, Inbox.sbd, send.sbd)

6. choisir soit Inbox ou send (ou dossiers locaux) et ok. Le dossier concernant sera associé à votre TB.
7. retour sur TB, fermer et rouvrir de nouveau TB, normalement les dossiers vont apparaître !
8. Bon chance
dada
12
bonjour à vous et merci pour votre persévérance car votre solution m'à permis ... de retrouver mes dossiers perdus, archivage très précieux et organiser sans lequel j'aurais eu beaucoup de problèmes.

@mitiés cybernétiques

ChatPitre
0
bbpp Messages postés 24 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016
15 oct. 2010 à 21:10
Bonjour.

Après avoir cliqué sur "compacté" - mes messages du dossier entrant a disparu.

Mes autres dossiers ( sauvegardes et autre archives) sont restés.

J'ai voulu suivre ta méthode : j'ai opté pour "SEND" ... maintenant tout a disparu !
Mes archives et dossiers de sauvegarde !

Comment les retrouver ?

C'est capital !

Merci
0