Problème téléchargement mises à jour windows

Fermé
juju - 15 mars 2008 à 13:14
 Demos - 8 avril 2008 à 18:08
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur (windows XP)
Je n'arrive plus à lire des vidéos sur le web, ou des animations (pub,clip,...).
Je n'arrive pas d'ailleurs plu à télécharger les mises à jours de windowsni quoi que ce soit d'autre.
Aidez moi !! SVP
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
15 mars 2008 à 14:19
C'est pas parce que tes Antivirus n'ont rien detecté que tu n'as rien , crois moi
1
alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
15 mars 2008 à 13:16
Je te conseille de faire une Analyse Anti virus et anti spyware ; ensuite tu fais un scan Highjackthis et tu colles ton rapport ici , y'a des expert qui seront la pour t'aider
0
j'ai deja essayé une analyse anti virus mais sans résultat
En fait, le problème est arrivé a la suite d'une restauration !
0
alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
15 mars 2008 à 14:02
Humm effectivement c'est bizzare mais je ne suis pas sur qu'une restauration efface les virus , fais une analyse Highjack en telechargeant le programme suivant

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis

A la fin de l'analyse tu auras un rapport qu'il te faut recopier ici pour qu'une personne s'y connaissant bien t'aide par la suite
0
alor je viens d'essayer de le télécharger mais vu que je ne peux plus télécharger aucun fichier, ca n'a pas marché
J'ai recopié le message qui apparait a chaque fois :

Internet Explorer ne peut télecharger HTJInstall.exe de ftp.commentcamarche.com.
Internet Explorer n'a pas pu ouvrir ce site Internet. Le site requis n'est pas disponible ou n'a pas pu etre trouvé? Réessayez ultérieurement.

(Ce message apparait à chaque fois que j'essaye de télecharger quelque choses !!)
0
alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
15 mars 2008 à 14:14
Effectivement c'est bizzare je te conseille de reposter dans le forum Virus securité en expliquant clairement ton problème
0
mais je ne pense pas que ce soit un virus
j'ai déja fait plusieurs scan avec mon anti virus sans aucun resultat !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
formate ton disque si tu peut garve se que tu peut gravé et formate ta meilleur temps moi je ne garde rien sur mon pc c 'est la meilleur choses a faire
0