Problème MPman CT18

Fermé
Marjo - 15 mars 2008 à 01:49
 --prototype--57-- - 12 mai 2010 à 14:53
Bonsoir ! Mon frère m'a donné un MPman CT18. Le problème, c'est que je n'ai pas le manuel d'emploi, et je ne sais pas mettre le "hold" pour vérrouiller les touches tactiles... Merci de m'aider !

8 réponses

bonjour , ma fille ne retrouve plus les chansons que on lui a enreigistrer
3
pour verouiller les touche tactile il faut apuiller longtemps sur la touche pour augmenter le volume
2
zoben Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 1
13 janv. 2009 à 20:33
bonjour
je voudrais savoir combien de temps dure la batterie du ct18
merci d'avance
1
lord_fonteleroy
20 janv. 2009 à 15:24
Salut l'ami, je sais pas combien de temps ça devrait durer une batterie de CT18, mais la mienne perso ne dépasse pas les 2heures!
Sacrée daube ce lecteur. J'ai envie de demander si qqn connait la methode pour arreter competer ce lecteur? j'ai l'impression que meme eteint il continue de consommer de l'energie.... qqn peut-il confirmer svp?
0
arimette > lord_fonteleroy
12 févr. 2009 à 09:25
Bonjour, j'ai un assez gros problème: j'ai voulue mettre des chansons dans mon MP, ça a marché mais j'ai due faire une faute manip' car maintenant mon ordinateur ne reconnaît plus mon Mp, je ne peux plus lire mes chansons ni mes photos et dès que j'essaie, ça bloque tout et ça écrit ERR.FORMAT. Je suis vraiment embêter parce que c u cadeau. Merci de bien m'aider, je suis vraiment embêter.
0
the-dekoneur
6 oct. 2008 à 19:38
pour metre hold il te suffit d'apuyer longtemp sur la touche de volume + de ton ct18
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guill-om76380
12 oct. 2008 à 10:36
Bonjour,
moi sur mon mpman CT18 dès ke jécoute une musique ba sa en met une autre 10 secondes plus tard
et kan jve lire mes vidéos se empty disk . QUE FAIRE ??????
0
pour mettre un film sur ton ct18 tu doigt mettre le film sur le bureau de l'odinateur apres tu prend mp manager tu selectionne medias tu reste appuyer avec la souris gauche sur le film et tu le mes dans medias et tu appuit sur synchroniser la selection et tu attend et sa marche
0
the-dekoneur51 > rey
19 nov. 2008 à 16:46
ué mai jai pa le programe mp manager
0
--prototype--57--
12 mai 2010 à 14:53
tient d'ici tu peu avoir le programme mp manager

http://www.digdash.biz/product/mpman/mp-manager/install/mpman_update_2007b1213.html
0
Bonsoir a tous,
Etes vous satisfaits par ce lecteur ?
J'ai envie d'investir dans un lecteur, et il a l'air d'offrir pas mal de fonctionnalités pour un prix peu élevé...
qualité du son ? niveau du son ? video ? autonomie ? solidité ?
Merci à tous
0
Bonjour,je n'arrive pas a recharger mon mp4 "ct18".Pourtant je branche le cordon USB a l'ordinateur puis je branche le mp4 et au bout de 5h il n'a toujours pas charger(la barre de chargement reste au milieu).Comment faire??Merci de bien vouloir m'aider.
0
ratille > Jules
27 janv. 2009 à 11:00
Slt Jules
J'ai le mm problème. As-tu eu des réponses précises, car moi je ne trouve rien. Mm sur internet je n'ai rien trouver ni notice, ni rien. Merci de ta réponse.
0
Jules > ratille
27 janv. 2009 à 17:05
Salut je n'ai pas de réponse.Désolé.
-1
Jules > ratille
10 mars 2009 à 11:32
Bonjour,
a tous ceux qui n'arrivent pas a charger leurs ct18:j'ai envoyé un mail au staff MPMAN.Ils m'ont répondu que il faut en premier brancher le cordon usb a l'ordinateur.Ensuite il faut que votre ct18 soit complétement déchargé.Puis mettez le sur "on".Après, branchez l'autre bout du cordon usb au mp4.Puis au bout de 5 heures de chargement mettez d'abord votre mp4 en mode "off" puis debranchez en premier le cordon usb du mp4 et ensuite le cordon usb de l'ordinateur.Ensuite allumez votre mp4 et ne vous étonnez pas si la barre de chargement est restée au milieu car je crois qu'elle reste toujours au milieu.Avec cette technique vous pouvez écouter vos musiques/vidéo pendant 3-4 heures.
0
vaness > Jules
27 janv. 2009 à 23:38
Franchement les gas

c'est exactement la meme chose quand je le branche, le sablier se bloque au milieu, je pense que nous sommes tombés sur une mauvaise série.le mien est garantie (cadeau de noel) je vais essayer de le changer, car meme avec le cable de l'Iphone , je le charge sur secteur et c'est la meme chose. Sinon on est Popo....je déconne mais fait chier.
0
salut j'ai u le mp man ct 18 je ls mis sur mon pc pour metre des musique je le lesse et quan je ve lallumer il salumme et se re etei on voix que le sablier salumer et eteidre je le lesse charger mais il se passe rien vous pouvais maider?
0
j'ai le meme probleme et je ne sais pas quoi faire si tu as des reponses dis le moi !
0
oo-number-one-oo
7 avril 2009 à 19:29
Au debut j'ai eu le mm probleme que toi ... Est mon pere ma dit que sa fesait sa parce qe je rentré mal mes chanson !
Il ma montrer et maintenant sa marche

Je ne peux pas texpliker comment j'ai fait car cé tros compliquer a expiquer je suis dezolé =(
0