Pc hp pavillion dv6000 webcam1.3mp

Résolu/Fermé
angeletour Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 - 15 mars 2008 à 00:53
 frederic - 28 juin 2008 à 14:18
Bonjour,
Je voulais savoire comment on fais pour savoire se que jai comme webcam sur mon pc portable car ses integrer a linterieure du pc portable hp jai formatée mon pc et jarive plus a faire fonctionner quelqun pourais medez svpppppppppppppppppppppppp
A voir également:

10 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
15 mars 2008 à 02:11
bonjour
c est ton driver que tu dois reinstaller, si tu es bien sur vista, suit le lien pour le driver de ta webcam, tu fais download en bas de la page et tu le reinstalle
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-51291-1&lc=en&cc=fr&dlc=fr&product=1842155&os=2093&lang=fr
le pilote est pour vista normal

si c est pour xp ou vista 64, dis le moi c en ai un autre
0
bonsoir alors moi ma webcam a toujous marcher et du jour au lendemain elle ne marche plus j ai tjr afficher sur mon bureau et dans mes programmes les dossiers hp webcam mais quand je vais dedant c est vide pourtant je n ai rien toucher j ai essayer de télécharger les drivers mais j y comprend rien enplus en anglais et je c est même pas si c est sa .Mon ordi etait en windows vista et a etait remis en xp Pouriez vous m aider svp je trouve pas merci beaucoup
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
19 mai 2008 à 23:28
si tu as le cd, utilise le cd d installation pour reinstaller le pilote
0
merci de m avoir repondu mais je n ai pas de cd
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
20 mai 2008 à 00:20
c est quoi le modele de ta webcam ?
0
tous ce qui y a ecrit sur l ordi webcam 1.3 MP hp pavilion dv6000 et sur mon bureau raccourci vers flach et dans tous mes programme hp pavilion webcam voilà ce que je peux savoir mon ordi est a la base un windows vista qui a ete instaler par la suite sur xp merci
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
20 mai 2008 à 08:27
ok
alors prend le drivers pour xp sur le site hp

lien direct
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-48406-1&lc=en&cc=fr&dlc=fr&product=1842155&os=228&lang=fr
0
bonjour goudy merci pour le liens je pense que je me suis tromper par ce que j ai bien télécharger le driver de la web mais le probleme c est que dans le dossier de la webcam c est pas la meme photos de ma camera que j avais plutot une autre mais par contre moi quand je vais dans programme files et apres hp y a ecrit plutot hp pavilion webcam et non 1.3MP parce que quand je vais dans webcam 1.3 mp sa marche pas j ai du me planter parce que sur l ecran y avait ecrit 1.3 et je pense que sa doit etre le probleme je c est pas si vous allez me comprendre lol merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
20 mai 2008 à 14:07
effectivement, j ai pas tout compris :))

alors normalement le lien que je t ai donné c est pour ta webcam sous xp, donc ca doit etre bon
auparavant, tu supprime tes ancien drivers, sinon ca va faire conflits
0
LOL enfaite je disait que sur mon bureau et en bas a droite j ai une photos de ma webcam biensur dossier vide et quand j ai télécharger le driver pour la remetre ce n ai pas la meme photos une c est une camera ancienne et la mienne la photos est plus moderne alors je me disait que enfaite si sa ce trouve la mienne est pas une webcam 1.3mp parce que quand je vais dans programme files j ai un dossier hp pavilion webcam qui est vide qui est la mienne a la base et quand j ai telecharger le nouveau driver sa ma mit un autre dossier hp pavilion webcam 1.3mp mais sa ressemble pas a la mienne je dit sa parce que sa veux pas marcher a moins que j ai pas bien fait quelque chose sinon quand je suis sur le site hp pour justement telecharger au niveau du step 3 y a ecrit install now et en dessous download only je clic sur le premier ou je prend les 2 ? desoler de vous embeter
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
20 mai 2008 à 14:27
tu clique sur download, mais avant je te conseil fortement de desinstaller l ancien pilote de ta webcam installé

puis de d enlever les clé de registre a l aide de CCleaner
0
donc j ai bien cliker sur download only apres sa ma mit un dossier sur bureau sp35414 je l ai donc ouvert j ai un carrer qui c est afficher avec ecrit vimicrocam mais le probleme maintenant il me bloc est me mais erreur avec ecrit this image cannot be previewed properly! please check you camera plug in alors la moi je c pas
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
20 mai 2008 à 14:54
parce qu il faut accepter la licence, c est ecrit sur le site (en anglais )

sinon, clique sur l autre "install now"

mais suit bien les instructions

Click the Install Now button.
If a Security Warning window appears, click Yes to install the GetDownloadManager plugin. A download window opens.
The download automatically starts:
Click Pause to hold the download process.
Click Resume to continue downloading from a paused state.
Click Exit to pause and close the download window.
Note: If the download is interrupted for any reason, it can be continued by double-clicking its HP icon on the desktop.


When the download is complete, the download window closes and an installation window opens.
Follow the instructions contained in the installation window to finish.

0
bonsoir goudy désolé de ne pas avoir pu repondre avant je travailler bon je les refait plusieur fois mais rien j y cromprend rien sa marche pas
0
bonjour
j'ai formate mon hp pavillon 6314 eu pour installer xp et de puis le son ne marche plus ni la carte sans fil et les pilotes ne se trouve pas sur hp.com.merci de m'aider
0
Salut à tous, j'ai le même problème avbec ma webcam. on m'ecrit toujours your image cannot be preview. please check your camera. un truc de genre. aidez moi à resoudre ce probleme
0