Fruits basket

Fermé
Kisa Shoma - 14 mars 2008 à 21:22
 Nina - 12 oct. 2009 à 11:45
Bonjour, bienvenue sur *Mangas love*, un forum RPG de Fruits basket et d'autre mangas (DN angel, Love Hina, Girls bravo...) crée pour tout les amoureux de mangas^^
Venez, parlez, inventez et vivez votre personnage^^ ET SURTOUT ECLATEZ VOUS!!!!

36 réponses

Kisa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 1
14 mars 2008 à 21:29
Voila pour les fans de mangas *Mangas love* est un forum RPG de Fruits basket^^ Venez visiter vous etes les bienvenues^^

http://mangas.love.yourboardpro.com/portal.php

Venez nombreux et ECLATEZ-VOUS!!!!!!!!
6
il existe negima
0
xx-secrettime-yuki-xx > anonyme
11 févr. 2009 à 19:51
saluutt !! jai une question qui me tracasse c'est esceque tohru fini par sortir par yuki ou kyo ? parceque jai vu des images sur internet qui montrer tohru en train d'embrasser kyo





je voulais juste savoir si céter vrai (jespere ke non ^^)
0
Édine!! > xx-secrettime-yuki-xx
12 févr. 2009 à 01:10
Salut,

Je suis désolée, mais Tohru et Kyo sortent ensemble!!!Pour Yuki par exemple il sort avec Machi!!!

Si ca t'intéresse, Tohru par avec Kyo dans le sud du Japon et Yuki reste chez lui je crois mais je ne vais pas t'en dire trop car vaut mieux la surprise du livre que la réponse tout de suite!!!


a+ Édine
0
bipbip > xx-secrettime-yuki-xx
1 avril 2009 à 16:38
Torhu sort avec Kyo (c'est vrai)!
0
titifloby > Édine!!
5 avril 2009 à 21:11
moi j'ai regardé tout les épisodes de fruits basket mais à aucun moment torhu et kyo sorte ensemble où as-tu vu ça ?
0
boujours a tous...............je voudrais savoirs si vous connessiez un site pour lire les tomes de fruits baskets!!!et en mm temps si vous connessiez un manga marrant genre fruits basket...........
merci d'avance comme vous etes fan je pense ke vous saurez!!!!!!!!
4
salut je viens te conseiller love hina !! c'est une petite histoire d'amour simpa mais il n'y a pas de transformation animal ni de magie! on suit les personnages (un garcon entouré de fille malgrés lui), on en aprends pas mal sur les coutumes japonaises !!
je n'ai pas vu l'anime mais j'ai lu les manga j'ai beaucoup aimée !!!!
0
hatsuaru soma
1 janv. 2009 à 17:16
moi je connais himawari a l'école des ninja
0
hatsuaru soma
1 janv. 2009 à 17:18
moi je connai himawari a l'école des ninja il est trés bien ce manga
0
il y a ONE PIECE qui a peu pres dans le même style
0
dede > zarrr
25 avril 2009 à 23:19
salut !! je suis une fan de FRUITS BASKET j'adore ça et je voulez savoir c quoi le non du mangas que tu a parler zarr ? répond sil te plait !! jaurait préférer que tohru sorte avec yuki que kio !! enfiin et si vous avez des informations pour lire les tomes sil vous plaiit !!
0
Salut Yuki+Tohru,

Si tu veux tu peux avoir les scans de fruits basket jusqu'au tome 13 sur http://crazy-manga.xooit.com/

Voila bisous.
2
desoler mai sil est pourri ton truc ce site mene a un forum ou truc du genre
0
salut, désole encore de te déranger mé pourrais tu mexpliquer quels son les rapport de "moins de 12 ans" car moi j'ai 9 et je sais que il y a des personnes qui me trouvent trop jeunes pour lire ca mé sais pas de ma fautes si je comprend mieux des sortes de lecteurs pour les 11 et plus mais il peu dire se quil veu quand il veu et yé^pas question de moin de 12 pour ca la...


a+Édine (c pas mon vrai nom mais laisser faire si vous me comprener pas)
2
Je suppose que c'est à moi que tu t'adresses?
Alors pour te répondre (un peu en retard mais j'étais en vacance) écrire bien est une question de respect pour les AUTRES. Peut-être que ça te fait chier mais tu aimerais que l'on te parle dans un langage incompréhensible?

extrait de la charte:
"Politesse

Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs. Chaque nouveau message sera ainsi préférentiellement accompagné d'une formule de politesse pour se présenter.

Voici un exemple de message à éviter :

DONNEZ-MOI LES DRIVERS POUR MON AGFA1230/XP

La formule suivante est préférable :

Bonjour,
Je suis à la recherche des pilotes pour mon scanner AGFA1230 sous le système Windows XP.
Merci d'avance de votre réponse !
Stéphane L."

extrait 2:
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges. "
(et franchement, ton dernier message et parfois incompréhensible, ça sert à quoi d'écrire vite si tu ne te fais pas comprendre, mieux vaux prendre son temps et s'exprimer clairement.

La charte n'est pas là pour faire jolie, elle a pour but de rendre les échanges entre les usagers les plus agréables possibles. Et si tu penses être une rebelle en écrivant en SMS tu te goures complètement, il n'y rien de rabaissant à la respecter, et comme je l'ai déjà dit ça permet une bonne entente entre les visiteurs du site.

Concernant le "- 12 de ans", je ne me réfère pas au manga qui peut être lu bien avant (9ans n'est pas un problème, c'est pas un seinen) mais au fait que spolier est plus un comportement que l'on a quand on est très jeune, ne se rendant pas compte combien c'est désagréable pour les autres. Et ton argument "je n'ai pas à m'occuper de son éducation" est absurde, ce n'est pas comme si je l'avais puni ou autre chose, j'ai juste rappeler quelque chose d'important et en tant l'éducation ne provient pas que des parents, c'est une expérience continuelle aux sources multiples.

Enfin bref, tu as 9ans, tu es jeune c'est sans importance, surtout sachant que j'ai le double de ton âge. J'ai un peu fait le modo sur cette discussion c'est vrai, mais franchement, quelques rappels à l'ordre n'est pas un mal, et quand c'est profitable à tous je vois pas où est le problème.

@+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trashii-giirly
16 sept. 2008 à 08:22
AAh Mercii jvaiis reprendre du Debut alors ^^
1
pour ce que ca interese le rdv de chaqe anné c a paris JAPAN EXPO
par conte jé pas la date si quelq1 la...
1
Scuse la mais on ta jamais appris a etre polie?c pas que je prend la défense de kyo (meme si je le connait pas) mais il peut dire ski veut et c pas ton probleme de toutes manieres son education!?!bref ta aussi un peu raison il faut pas trop gacher le plaisir de lire le manga... mais c pas grave ce qui a été dis est dit!


a+ Édine
1
Boule de riz
22 juil. 2009 à 15:51
J'ai une question: Est-ce qu'il y a une saison 2 de fruits basket en DVD?? Existe-t-il de nouveaux volumes après le 7?? Répondez-moi vite et merci d'avance.
1
Moi j'ai deja regarder Fruits basket en dvd mais je sais pas si ya une saison 2 pck kan jai regarder ils on pas mis jusquo bout
Oui ils ya dotre volume de fruits basket apres le 7 ;)

Bonne lecture !! lol
0
Boule de riz
22 juil. 2009 à 15:55
Ah oui et quand vous dites que Thoru sort avec Kyô c'est dans le manga??
1
Oui ouii c'est dans le livre de fruits baskets pck enfaiite tohru va sortir avec kyo dans le dernier tom le 23 ou le 22 jsais plu lol
Mais moi jen suis pas encore a la !! je suis en train de lire le tom 10 XD
0
Coucou :)
Moiii J'adore fruits basket, je suis trop contente que tohru sorte avec Kyo . Il est CROPP BEAU !!! ::x
1
Coucou moi aussi je trouve que Kyo il est beau mais c'est juste que je trouve que c'est dommage pour Yuki.
Et pis si Tohru sortait avec Yuki, j'aurais aussi dis que c'est dommage pour Kyo XD
0
Boule de riz
27 juil. 2009 à 19:23
Moi personnellement je préfère Yuki mais j'aime aussi beaucoup Kyo. Je regarde plutot la série, j'ai tous les dvds, je les ait regardés au moins 10 fois! Je suis fan!!! Je trouve le scénario excellent, les personnages mignons, drôles, beaux et très attachants, en gros cette série est tout simplement parfaite! C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas encore de suite en dvd. J'adore cette série et tout particulièrement le prince Yuki!!!
1
salut jaimerai savoir komment ta fait pour avoir les dvd de fruits basket jarrive pas a trouver la saison 2
merci davance
0
Aureasaetas > Black_Haru
8 sept. 2009 à 10:23
Si tu n'arrives pas à trouver la saison 2 c'est normal parce qu'elle n'existe pas :p
0
Black_Haru > Aureasaetas
9 sept. 2009 à 01:04
Ah d'accord merci beaucoup eh bien si je t'ai demandé cela c'est parce que il y a des sites ou ils écrivent qu la saion deux existe alors j'ai chercher mai je ne trouvais pas merci beaucoup Aureasaetas
A+
0
lunatique005
17 août 2009 à 04:34
Salut ! est ce que il en on fait une adaptation en dessin animée ?
1
Luna-chan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
23 août 2009 à 19:14
Bonjour , oui effectivement , il y a eu une adaptation animé =)
tu peux voir tout les épisode en français si tu le désire sur le site " wat.tv "


Cordialement , Luna
0
bjr vs pouvez regarder les épisodes de fruit baket sur dailymotion ou sur wat et vs pouvez télécharger en tapant scans fruit basket et vs trouvez tt
1
salut a tout le monde eske kelkun sais comment on regarde les episode de fruit basket mais pas en anglais parceke kan je vais sur dailymotion c en anglais


merci de me repondre au plus vite sa serait simpa
0
love love maga:fruit basket peach grirl
17 juil. 2008 à 15:49
Moi par rapport aux épisodes je tape directement ,par exemple je veux voir l'épisode 1 je tape "fruit basket 01" les épisodes sont en français jusqu'au 16e au 17 ils sont en japonais sou-titré ce qui est aussi pas mal allez bsx a++++++
0
enfaite il faudrait que tu aille sur neuf que tu tape fruit basket et tu mais vidéo tu tape je numero de celle que tu veux exenple : fruit basket 1
fruit basket 2

enfin voila j'espere que tu auras compris parsque je l'ai est tous vu et ses jenial
0
bein c facile ta juste a marker : fuit basket vostfr 01
en suite la meme chose mé 02 et tt et tt mé parcontre c pa la meme chose que les manga a la fin il le modifie c plu du tt pareil ...
0
va sur google tape "vf" ou "fr" plus le numero
ex:fruit basket 02 vf ou fr
0
o0-L4uriie-0o
17 juil. 2009 à 20:19
plus maintenant lol sur dailymotion t'a la VF et la VOSTFR
0
tu fais vf sur dailymotion .
0
aureasaetas
29 juin 2008 à 22:09
ou bien vostfr (jte le conseille, c mieux que la vf^^)
0
angel-cerizz
10 août 2008 à 20:43
koukou! le forum pour lire le mangas fruit basket "est mort" pouvez-vous en donner un autre ... merci davance
0
si tu cherche un site pour écouté fruit basket en francais je te conseil www.wat.tv
0
euh moi je trouve que les VF sont beaucoup que les VOSTFR car Yuki dans les VOSTFR a une voix de fille!!^^ Il n'y a pas d'episodes en VOSTA sur dailymotion (de fruits basket) il n'y a que des VF ou des VOSTFR apres il suffit de trouver une playlist
0
dsl milie943 ms la VF ne peut pas être meilleur que la vo (je parle pour tous les mangas), elle est juste parfois supportable (comme avec nicky larson, mais la vo est mieux sans commune mesure)
si dans la vo yuki a une voix de fille c'est simplement parce qu'elle correspond au personnage, d'ailleur c'est dit dans le manga qu'il a une voix "très clair".

Ceux qui préférent la vf à la vo n'ont soit jamais vu la vo (ou trop peu pour se rendre compte que la vo est meilleure)
ou bien pire ont la flemme de lire les sous-titres.
0
J'ai mis du temps a repondre ouah!! enfin je regarde tout les mangas en VOSTFR mais y'a que Fruits Basket que j'ai regarde en VF
0
euh bonjour j'aurais une question a posé est ce qu'il y a un épisode 27 de fruits basket si oui est ce quelqu'un a une adresse ou le voir ?
merci d'avance
0
désolé pour toi leonsky mais il n'y aura jamais d'épisode 27, la série s'arrête au 26, si tu veux la suite tu n'as d'autre choix que de lire le manga.
@+++
0
si il y a 46 episode mais il faut les telecharger moi j ai tous les livres et les videos
0
lOve fruiits Baskett !!!! > kyo
19 févr. 2009 à 21:26
J'peuux Savoiii Ouu test Telecharge tes vIiideo svp car jadore ca et chu rendu au 27 et jaimerais le voiiir mercii !!!
0
o0-L4uriie-0o > kyo
17 juil. 2009 à 20:23
bonjour , comment tu as fait pour avoir 46 épisodes ? et ou vas-tu les trouver ?

merci
0
Sayuri > kyo
12 oct. 2009 à 11:34
cc j'aimerai voir les 46 épisodes j'ai déjà vu les 26 premiers épisode et comme je suis tombé malade je m'ennuie un peu pourrais tu me donner l'adresse pour les télécharger ou simplement les regarder merci
0