Mario 64 ds tableau de luigi

Résolu/Fermé
princesse peach - 14 mars 2008 à 17:57
 inconu - 28 nov. 2009 à 11:24
Bonjour,je suis bloqué dans le tableau de luigi car je ne trouve pas le roi boo et aussi , dans le hall , j'ai une lumière et mon mario ne veut pas y monter
helpppppppppppppppp !!!!!!
A voir également:

39 réponses

bonjour je voudrais savoir comment on fait pour luigi car pour commencer le tableau 5 je l'ai pas trouver indiquez moi ou il se trouve svp helpp sa fait 1semaine ke chu bloke
1
pour trouvé le roi BOO tu doit tué tous les petits BOOS.
1
Salut, j' ai 80 étioles et c la 10 emme fois ke je ba le drnier Boser, il y a le generique et apres je reprend a la drenire sovgard, vou pouvé me dire si c normal, et si on pe jouer avc Peach.
1
pour ce qui est du hall prend mario zoome vers le haut et tu vois une sorte de soleil regarde le bien et tu te teleporteras sur la tour arc en ciel appuie sur le push (avec une attak rodeo) et les blocs rouges deviendront reel.
pour debloquer luigi va dans son tableau avec mario puis va a droite puis a gauche puis a droite puis encore a gauche tarrive dans une salle tu vas tout droit tu prends les plateformes pour aller en haut . Tu sautes dans le trou normalement i un miroir passe devant lui plusieurs fois et puis le reflet de mario deviendra luigi . Le roi Boo apparaitra et te défie. Pour le battre fais lui 3 attak rodeo sur lui. Puis il te donne la cle de luigi puis va le delivrer jespere avoir repondu a toutes tes question.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt est ce que qu'elqu'un c ou est la porte pour aller vers le tableau de luigi slvp ???
1
SALUT !!! Pour aller o tableau de luigi il faut que tu aille dans le jardin du chateaux ( là ou se trouve les fantomes boo ) puis il faut frapper le plus gros des boo qui se trouve dans le jardin et il va t'apparaitre une espece chose ou tu cliqueras sur A et tu vas atterir a un niveau ,et tu devras gagner au moins 3 ou 4 niveau pour avoir le niveau de " LE BALCON DU ROI BOO " et pour acceder a ce balcon tu devras aller dans le 2eme étages là ou il y aurat une petite bibliothèqe et puis avec mario tu sauteras sur le mur pour aller sur une palteforme cachée en haut de la salle et il y aurat une porte que tu ouvriras et tu vas acceder a une piece la ou il y aurat le tableau de luigi . BON SALUT ET BONNE CHANCEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
peach yoshi
15 nov. 2009 à 15:48
j'ai liberer tout l emonde mais je pu pas trouver ou liberer peach. aider rmoooi svp
1
scuser moi d'avoir mi le message 2 foi
0
Y a t-il des personnes qui quivent cette discussion ?????
0
Ou il est cacher le roi boo dans la 3émexs étoile du roi boo SVP !!

Merci
0
je ne trouve pas le bloc ? dans super mario 64 ds.
mon frere dit qu'il faut debloquer le canon devant la grande mare mais il ne c'est plus comment faire!
et je suis bloquer!!!
0
ouiais pour sa et bah tu vas au milieux du chateaux et tu regarde la lumière
0
tango > alexandre
25 nov. 2008 à 20:34
merci pour ta reponse bien expliquer
0
et pour le canon tu dois avoir 150 étoiles et tu le débloque
0
il fo que taille dans la lumiere ke ta dans le all et mario ora des ailmes et tu devra allé sur le nuage et actionner linterrupteur
0
Pour libérer wario va au premier étage avec luigi et prends la fleur de puissance pour passer à travers le miroir.
0
je ne sais pas ou se trouve le manoir vers les fantome ou le deuxieme etage ? veuillez repondre vite svp car je suis bloké
0
innphy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 2
3 août 2008 à 19:28
salut lola!!!

bon, pour trouver le manoir de Big BOO tu dois prendre l' une des portes sans étoile et suivre le fantôme qui t' attends dans le couloir. tu déboucheras sur un jardin d' intérieur avec pleins de fantômes. pour les tuer tu t' approches derrière eux et tu les frappes ou tu exécute un saut rodéo. il y en a un en particulier qui cache une cage; c dans cette cage que tu dois y aller. c le monde de big Boo.
Voila salut
0
alors je né rien compris a tte c explication g fé plein de foruimrien comment avoire wario on me dira la salle du grand mirroire a gauche mé la seul salle du gran mirroire que je conaisse c selle du bosse de luigi et il ni a pas de pillier dans cette salle avec des fleure pour le rendre invisible donc expliqué moi s'il vous plé quelle manoir selui de boo ou celui du dépu et quelle porte au mirroire é ou elle se trouve voila alor svp une réponce rapide é détaillé merci davance
0
Bonjour enfète je n'ai pas très bien compris pour : Comment trouver luigi ?
J'ai bien relu toute vos réponse concernat le manoir du roi boo ect... Mais dès que j'arrive dans le manoir du roi boo
je fait quoi ? ( il n'y a pas d'escalier, et même si je saute 3 fois je grimpe juste sur les maisonette ) SVP aidez moi parce que là je ne sais pas quoi faire du tout j'ai essayer de visiter ect mais rien a faire je ne trouve pas luigi !
HEEELLLP !
0
bas mOi je sais juste la repOnce pOur dans le haule du chateau:
tu te mais au millieux du rOnd que la lumière envOie après tu reste apuiller sur X et tu apuille sur le bas du truc pour se diriger
0
yfgfhdghcht
0
-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 269
12 sept. 2008 à 21:47
Moi ce que je déteste le plus sur les forums c'est bien ce genre de MESSAGES..................
0
Voila moi g un probleme pour aller delivré peach quand on tombe dans le piege de bowser !il dit que il faut le faire tourner avec sa queue!? comment fait on je n'y arrive pas!! aider moi!SVP
0
-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 269
5 nov. 2008 à 22:33
Tu vas derrière sa queue et tu appuies sur B. Après tu fais tourner le stick, et une fois qu'il tourne vite, tu réappuies sur B. Il tombera hors du ring et il perdra une vie

Fais-le plusieurs fois, en tout cas ce procédé marche sur la N64 ^^

PS: ce "piège" est un monde à faire impérativement.
Cela te permettra de faire la suite

;) A+
0
excuse c pour frizy c lesquels portes?????repon silteplait
0
kelly courtois
3 févr. 2009 à 13:21
facile yu me paye 2 euro est je te le dis bisous à bientô^t
0
salut ! g mario 64 DS et g que 53 étoiles , g gagner tout les personnages ( a pars peach et waluigi) m jarive ps a gagner la suite . qelqu'un pourrait me dire commen gagner peach slvp ? et comment gagner les 150 étoiles ?




merci a me répondre au plus viteee !!!!!!!
0