Ecran en veille au demarage de windows vista

Résolu/Fermé
badjon - 14 mars 2008 à 15:46
 badjon - 14 mars 2008 à 21:22
Bonjour, j'etais en train de réglé ma resolution qui etait de 800 par 600 au max que peut me permetre ma carte c'est a dire 1920 par 1440 mais comme la resolution etait vraiment trop petite je ne voyais que la moitié de ma fenetre alors j'appuis sur entré esperant que se sois sur ok que j'appuie et pamme! mon ecran se met en veille (ecran 17 pouce non plat) et il m'affiche pc setting correct je redémarre windows vista mais aprés le chargement il se met en veille mais j'entend windows demaré par le biais du son ,mais en mode sans echec sa ne le fais pas je ne sais quoi faire j'ai changer le cable qui alimente en electricité l'ecran .
j'ai enlevé la carte graphique je l'ais remis
j'ai debranché et rebrancher les connexion du disque dur et celle de mon lecteur cd
j'ai suprimé les mises a jour de ma carte graphique et revenu au pilote initiale
j'ai changer la resolution de mon ecran par 1280 par 1024 en mode sans echec et sur option d'alimentation j'ai mis de ne jamais eteindre l'ecran.
tout cela n'a pas marché et mon pc reconnait ma carte graphique maintenant et ce que quelque chose aurait pue soté sur ma carte mére ? possible aucune idée s'il vous plait aidé moi j'ai pas jouer a mes jeux video depuis 2 jour je commence a sentir des fourmillement au doight.
A voir également:

1 réponse

la solution etait d'appuyer sur f8 et de demaré en resolution 800 par 600 .
0