Probleme avec le bios de pcsx2_0.9.4

Fermé
Auretorie Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 - 14 mars 2008 à 03:20
 sasukeilyas - 22 déc. 2010 à 15:24
Bonjour,
quand je veux lire un jeux jai un message d'erreure qui aparait:Unable to load bios: 'bios/' , PCSX2_0.9.4 can't run without that

alors svp aidé moi pour réglé cette erreure
A voir également:

4 réponses

scandium Messages postés 803 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
14 mars 2008 à 03:23
bonjour c'est simple il te le dit il te faut un fichier contenant le bios de ta console pour pouvoir faire fonctionner ton emulateur de ps2.

a+
1
Auretorie Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
14 mars 2008 à 03:28
ouais mais comment fair je ne suis plus capable :( j'aurais beisoin d'expliquation
0
J'ai Télécharger un l'emulateur Pcsx2_0.9.4 avec les bios mais je n'arrive pas a faire marcher les jeux qui sont en iso ou en plusieurs dossier a la place j'ai une interface ou je peu chois sire la langue l'heure et rien pour lance le jeux

si quelqu'un connais la marcha a suivre pour faire marcher l'emulateur et les jeux merci d'avance
0
Bonjour a tous.
En cette periode de "vacances" j'ai decider de mettre un emulateur ps2, puisque j'ai des jeux ps2 originaux mais ma console a rendue l'ame après six ans de bons et loyaux services.Bref je reprend, le truc c'est que je peux regler l'horloge et j'ai le menu classique d'affichage mais que je ne peux jouera aucun jeux notamment le parrain puisque lcsx2 refuse mon image iso, bref si quelqu'un peux me dire comment configurer cela, il contribuerai a m'offrir des vacances dans le nord un peu plus ensolleillées merci
0
moi aussi j trouve un problem avec le bios s.v.p s.v.p donnez le site où j px le télécharger gratuitement
0