Mise à jour carte graphique Radeon 9200

Fermé
breizhonneg Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 - 13 mars 2008 à 23:51
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2008 à 00:14
Slt, g besoin d'un peu d'aide pour un prblm de mise à jour de ma carte graphik radeon 9200. G téléchargé les mises à jour pour cette carte sur le site d'ATI et g avant d'installer ces mises à jours, désinstaller les pilotes déja existant et redémaré mon PC. Puis g dc lancer l'assistant pour installer celle ke j'avais téléchargé. Problm c ke g lancer et il me met message d'erreur card video not found et après problm avc VGA ... Com jsui une merd en info g besoin d'un coup de main car là je me retrouve avc un écran d'ordi ki ressemble à une loupe et l'image saccade d ke je bouge le curseur.

Please help me...

Merci bocoup. A+
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2008 à 00:07
Salut

Mise à jour ça veut dire... Heu... Comment dire... Mise à jour! Il ne fallait pas désinstaller les pilotes déjà présents!!!

C'est comme les mises à jour Windows, on ne désinstalle pas Windows pour en faire les mises à jour... Ce sont des modifs de programme présent, si on le vire, le programme est "not found"!!!

Télécharge et installe le driver complet le plus récent possible pour ta carte et le problème devrait être résolu!

Bonne chance!
0
breizhonneg Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008
14 mars 2008 à 00:10
le problm c ke j'avé posé la question hier sur le site avant de me lancer la dedans car je ny conné rien et on m'a dit tout d'abord de fair cette manip dci jsui un pe pomé du coup. Dc v essayer de télécharger com tu me l'as dit et v réessayer. merci pour ton aid.
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2008 à 00:14
Ben tu pourras dire à ceux/celui qui t'ont/a renseigner qu'il s'est/se sont un peu planté...

Ca arrive! J'espère que ça va aller pour toi mais normalement oui!
0