Backup de mes films blu ray

Résolu/Fermé
davthedudu - 13 mars 2008 à 23:15
 cowboy69 - 28 sept. 2010 à 03:24
Bonsoir,
Voici mon problème:
J'aimerai faire une sauvegarde de mes films blu ray.
Pour cela j'utilise DVD FAB pour ripper sans problème, mais voila après je me retrouve avec un fichier de plus de 25 Go. Cela ne rentre pas sur mon disque blu ray vierge!

Que puis-je utiliser comme soft pour compresser mon fichier ripper pour le faire rentrer sur mon BD-R?

Merci de votre aide

A+
A voir également:

7 réponses

tu peux compresser un bluray avec dvd fab pour qu'il entre sur un 25 gig bon résultat d'image mais très lent,faut juste être patient.Ça prend environ 12 heures
5
1er ripper le film grâce a any dvd, DVD shrink ou DVD decrypter , ensuite , comme pour shrink utiliser txmuxer , tutoriel disponible sur le net et en français , les sous titres , les langues étrangères , le dts hd convertir en dts plein débit.... pas mal de blu-ray entre dans un vierge...sinon reste le double couche ...a 20 euros , ou alors on achète l'original...cela est tout a fait legal !!! la copie , même pour soit , est devenue illégale...aller courage!!!!
4
tu as raison avec ts muxer ça va très bien.....mais comment arrive-tu a les graver sur un bd-r?....j'ai néro 9 et j'y suis incapable....merci
0
bonsoir
il n'y a pas trop de soluce a votre problème actuellement, pour ma part je télécharge les hd dvd et blu ray et je les stocks sur disque dur, je les visualises via mon pc ,j'ai bien sur la vidéo et le son qui sort sont mon écran du salon ....
3
salut topgun,

j'ai téléchargé des films bluray, mais le soucis c est que je n ai aucun logiciel pour lire les films mise a part VLC , mais c est pas génial , parfois sa lag un peu.. G une carte grafik 8800 GT 512 MO G aussi 4 G Ram et windows XP , tu peux me conseiller stp ^^ Car je voudrais ensuite balancer les films sur ma TV LCD ,merci :-)
0
pour acheter les blu ray disc vierge pas chere tu vas sur cdrwinkel tres bon site pour acheter 3,90 le disc
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'arrive a copier un blu-ray avec Blindwrite quand la taille est identique et n'a pas besoin d'etre compresser, par contre pouvez-vous poster le lien pour le tuto de TXmuxer ?
1
j ai le meme probleme, j aimerai copier mes blu ray originaux pour la famille mais 48g ne rentre pas dans 25 !

le probleme est qu un blu ray vierge est au meme prix qu un original !

qqun a t il solution ?
0
effectivement j'utilise aussi AnyDVD et Blindwrite ( http://www.vso-software.fr ) , et j'ai acheté des BD-RE DL ( marque TDK ) , ce qui me permet de copier la plupart des Blu-ray , mais meme dans ce cas il y a encore quelques disques qui font 48Go alors que la capacité du disque ne fait que 45 Go
je cherche aussi une bonne solution pour recompresser un Blu-ray, surtout que du AVCHD sur DVD ca doit etre possible en gardant une qualité meilleur que DVD
0