Help!problème avec nvel assistant comm.AOL

Fermé
brijou45 - 13 mars 2008 à 21:14
 davy62000 - 30 nov. 2008 à 12:46
Bonjour,

Ce message s'adresse plus particulièrement à hotliner9telecom.

J'ai désinstallé AOL, puis ai remis le CD AOL 9, et depuis impossible de me reconnecter à AOL ! (donc pas moyen de retrouver l'adresse directe du forum pour te répondre)

Quand je veux me reconnecter à AOL ça me met : Echec de la connexion, l'établissement de la liaison PP a échoué (25/02-06-035).

Alors comment faire ???

J'attends ta réponse avec impatience, mais je ne sais même pas comment je vais la recevoir car je n'ai plus accès à mes e-mails sur AOL ?

Merci.

Brigitte
A voir également:

8 réponses

chico200987 Messages postés 791 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 143
13 mars 2008 à 21:44
Tu n'as pas besoin de te connecter à AOL pour pouvoir lire tes mails. Tu as la possibilité d'accéder à tes mails via le webmail à cette adresse : http://webmail.aol.fr

Tu as essayé de te connecté en mode TCP/IP ?
0
Merci pour ta réponse.

Après bien du mal, j'ai réussi enfin à me reconnecter via AOL.

Question :à partir du 27 mars, date à laquelle on sera obligés de passer par l'assistant de connexion, pourrais-je toujours me connecter en cliquant sur Connexion à Neuf RTC, et ensuite en cliquant sur mon icone AOL, ou alors serais-je obligée de passer par Internet Explorer qui me plaît beaucoup moins ?

Bonne fin de soirée,

Brigitte
0
Bonjour,
J'ai le même problème que toi sur AOL 9.0. J'ai essayé de le réinstaller et là il me met comme toi : échec connexion erreur 25-02-06-035. Comme tu as répondu que tu avais réussi à te reconnecter sur AOL je serais intéressé pour savoir comment tu avais fait

cordialement
0
J'ai le même pb depuis hier soir. Je cherche la connexion directe par AOL 9.0 et non par le webmail (il n'y a pas d'accès aux favoris par ce biais)
0
Bonjour,

Désolée de n'avoir répondu plus tôt mais j'étais partie quelques jours en vacances.

Je ne vais pas pouvoir beaucoup vous aider, mais en ce qui me concerne tout marche bien depuis la réinstallation du CD d'AOL 9. J'ai maintenant sur mon bureau un icône "Connexion à Neuf RTC" et un autre icône "AOL 9".

Lorsque je veux me connecter à Internet, je clique sur Connexion à N. RTC, et sélectionne "se connecter", ensuite j'attends que cela m'indique que Neuf RTC est connecté, puis je clique sur AOL et rentre sur Internet comme avant avec mon nom d'utilisateur et mot de passe.

Par contre, il ne faut pas oublier lorsqu'on se déconnecte, surtout pour ceux comme moi qui ne sont pas en illimité !,
de retourner sur l'icône Neuf RTC et de sélectionner "se déconnecter", car sinon le forfait continue de tourner !!

Je trouve que c'est beaucoup moins pratique qu'avant, mais bon on s'habitue.

Bonne journée,

Brigitte
0
garconjoyeux > brijou45
30 avril 2008 à 10:08
Bonjour,

si j'ai bien lu ton message, tu es abonné comme moi à un forfait LIMITE à internet en bas débit, anciennement AOL et revendu à Neuf il y a peu de temps.

Voilà ma question:

Auparavant pour vérifier notre crédit temps de notre forfait, il suffisait sous AOL 9.0 de taper le mot clé "facturation", une fenêtre apparaissait qui nous indiquait notre "suivi conso".

Sauf erreur de manip de ma part cette fonction ne "marche" plus, il apparait une fenêtre d'erreur à la place.

QUESTION:

Comment faire pour connaitre notre crédit temps ????

UN milliard de MERCI si tu as la réponse.

Amicalement, Philippe du 77
0
brijou45 > garconjoyeux
30 avril 2008 à 18:38
Bonjour,

Eh oui, je suis comme toi même problème pour voir où en est mon forfait ! En fait, comme la facturation devient maintenant bimestrielle, j'attends de recevoir par mail ma 1ère facture qui devrait arriver auj. ou dans les tous prochains jours, car dessus il y aura mon numéro de client qui est nécessaire pour pouvoir accéder à son compte et voir où en est son forfait. Donc j'attends, c'est pas très pratique !

Sinon apparemment pour voir son forfait il faut aller dans "mon abonnement", et ensuite cliquer sur client bas débit, puis "accès à mon compte" mais après on s'arrête là car en ce qui me concerne je n'ai pas ce fameux numéro de client pour pouvoir accéder à mon compte.

Bon courage,

Brigitte
0
J'ai fini par réussir à réablir ma connexion, je ne vous dis pas la galère.
Je suis encore en bas débit mais les ennuis de ces dernieres semaines vont me faire opter pour l'ADSL mais je pense changer de fournisseurant n'ayant jamais pu contacter la hotline AOL.
C'est grâce à des forums comme celui-ci qu'un novice de 45 ans arrive à se dépanner.

Merci à tous et continuez.
0
Bonjour

Peux tu me donner la procédure que tu as suivi pour te résilier à Aol neuf RTC, adresse postale ...
merxi pour ta réponse que tu peux m'envoyer à davy62000@aol.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
garconjoyeux
30 avril 2008 à 20:44
Bonsoir Brigitte,

merci de ta réponse super rapide. Pourtant ce que tu me dis rend le mystère plus épais pour moi.

Je pense avoir accès à "mon compte" en utilisant l'adresse suivante, qui nous "propulse" dans l'espace client !

http://moncompte.neuf.fr/extranet/servlet/NavAbonnes?tache=abonnes&action=index

Ensuite tu tapes les identifiants reçus par @mail (moi j'ai reçu le mail le 3 avril), à ce moment je peux visualiser ma fameuse facture bimestrielle (qui a bien été débité de mon compte bancaire !!). Et en effet apparait sur cette facture une référence client "zarbi" avec des lettres et des tirets et des chiffres...

C'est MAINTENANT que ce que tu me dis, me pose "problème", je ne vois à aucun endroit de l'espace client un choix
-mon abonnement- dont tu me parles, pppppppppffffffffffffffffffffffffffffffff (ouaf ouaf ouaf)

Donc, helppppppppppppppppppppppppppppppp me.

Par exemple tu pourrais me filer le lien vers le truc ou tu vois le choix -mon abonnement- ????

Amicalement, Philippe du 77
0
Bonsoir Philippe,

Je trouve le lien vers "mon abonnement" en haut dans la barre d'outils (là où tu as "lire","écrire", "AIM" ...
et plus loin à droite sur la même ligne tu as "E-cartoons" "Mon abonnement".

J'espère que cela t'aideras.

Amicalement,

Brigitte
0
garconjoyeux
4 mai 2008 à 20:24
pfffffffffffffffffffffff, ma pauvre Brigitte.

je suis saoulé (comme disent les jeunes), le lien AOL "mon abonnement" est relié à la page "neuf" que je connais déjà depuis plus d'un mois, les informations que l'on y trouvent sont nombreuses et variées, MAIS rien sur le suivi de la consommation temps forfait.

En désespoir de cause j'ai téléchargé un petit programme gratuit (Netcom) qui permet de suivre le temps de connection, bon il ouvre systématiquement explorer sur un page de pub à chaque connection mais bon c'est pas bien grave.

Peut-être qu'un jour je pourrais être en ADSL dans le petit village perdu du 77 ou j'habite......

Merci beaucoup de tes gentilles réponses.............

Si tu utilises messenger voilà mon adresse >>>>>>>> phdenisgastins@hotmail.com

bises amicales, Philippe
0
je ne peus plus acheter des point gold poiurqu oi
0
Je rencontre un gros problème de connection avec internet ADSL avec un portable !
Le modem, speedtouch, n'est pas reconnu.
De plus on m'a offert ce portable,PAKARD BELL EasyNote SB65U021, il a été commandé par internet, et il lui manque la prise téléphonique pour la connection internet bas débit J'ai téléphoné au service de dépannage mais la réponse ne vient pas !Est ce normal ?
0