Problèmes lecteur mp4 NEO Shyn 2go.

Résolu/Fermé
Alpachio Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 - 13 mars 2008 à 20:34
 F0RT665169SLIM - 18 janv. 2009 à 21:51
Bonjour,
J'ai quelques problèmes avec mon lecteur mp4 NEO Shyn...

Tout d'abord sur l'annonce du site Cdiscount il y a marqué que le lecteur peut lire les formats .mp4, mais je m'aperçois en lisant le mode d'emploi qu'il ne lit que les .amv.

De plus je n'arrive pas a convertir mes vidéo .avi en .amv avec le logiciel "AMV converter", car il y a marqué "error" quand je lance la conversion à droite de la vidéo sélectionné... J'ai bien essayer de les convertir via un autre logiciel, mais quand je lis la vidéo sur mon lecteur elle est en mauvaise qualité et toute petite...

Je suis tout antant étonné quand je m'aperçois qu'il n'y a pas de recherche par Artiste/Album/Genre pour un lecteur qui peut contenir plus de 300 chansons ! Je ne vais tout de méme pas les passées une par une jusqu'à celle que je veux écouter.

Si quelqu'un peut répondre à mes problèmes...

Merci.
A voir également:

4 réponses

Bonjour. Je ne pourrais pas résoudre ton probleme concernant la conversion en amv (ce que je trouve dommage dans un tel lecteur de ne pas l'avoir en avi...)
Par contre, apres 5h d'utilisation j'ai trouvé comment on peut lire par genre et artiste sans faire défiler les chansons une a une. Il faut dire qu"il est compliqué quand meme. Aucune indication d'utilisation ne m'a été fournit avec.
j'ai le néo shyn 2go que j'ai acheté hier.
En faite, avant la synchronisation, assure toi que les chanson que tu veux mettre soit bien classé par dossier (pop, blues, orientale..) Synchronise tes dossier dans ton mp4 . Vas dans seléction mp3 . Avant de mettre lecture et 'est important, appuie sur la touche du milieu (une sorte de M penché) Tu y trouvera le dossier locale et la, normalement, tu a soit tes chanson affiché (si tu ne les a pas rangé dans des dossier), soit des dossier dans lequel il faut encore appuyer sur la touche du milieu pour y acceder et enfin choisir tes chansons!
Voila alpachio, j'espere t'avoir aidé ^^ (une bonne action en ces début de vacances, ca fait pas de mal lol)
-1
freestyleur64
11 juil. 2008 à 21:31
bonjour,
jarrive pa a faire marcher mon mp4 neo shyn 2GO:kan j'écoute des musics, je n'arrive pa a revenir au menu;kan je les écoutes, je n'arrive pa a stoper la chanson elle reste sur pause; les vidéos ne marche kan format .amv. alors kil y a marké mp4.

merci de la réponse cordialemen freestyleur64.....
-1
QAN TU ECOUTE UNE MUSIQUE APUI SUR PAUSE PUI SUR OK SELECTIONNE DOSSIER LOCAL ET CHOISIE TA CHANSON
-1
F0RT665169SLIM
18 janv. 2009 à 21:51
L'imprimante hp 2300 est en pause.comment résoudre ce problème?
-1