Mp4 2Go VD-Tech [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Vaaal - 16 juin 2011 à 16:52
Bonjour, à tous !!!
Pour ceux qui comme moi ont eu des pb pour mettre des videos sur ce lecteur mp4, j'ai trouvé une solution !
pour le moment ca ne marche que sur media convert et pas avec Super.
ds sur media convert, il faut choisir en sortie : .avi et codec audio mp3, codec video mjepg, FourCC : mjpg. resolution 320x240 et SURTOUT choisir 12 img/sec (ca passe ptet avec plus mais g pas essayé...). Ensuite mettre la video sur le lecteur et enjoy !!
Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Bonjour,

Je viens d'acheter un MP4 VD TECH 2 GB et je ne parviens pas à enregistrer la vidéo. J'ai essayé comme tu as expliqué mais ça ne marchait pas. J'ai essayé aussi AMV et MTV convertor tool mais ça ne marche pas non plus.

Existe-t-il une autre solution ?

Ce que je voudrais, c'est pouvoir mettre un film (fichier VOB) sur mon MP4 pour pouvoir le visionner.

Je voulais savoir ce que tu penses de ce lecteur MP4 et à quoi sert le mode E-Book.

Merci beaucoup.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64067 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
j'avais un logiciel fourni avec ce genre de lecteur, très efficace (le logiciel...)
vous le voulez ?
Pour convertir un film ou autre il faut selctionner le fichier effacer ce qu'i y a apres le point (exemple.AVI) et remplacer par le fomat vouu (ex:.txt)
1
Merci
Bonjour je n'arrive pas du tout a convertir (réseau surcharger?), je ne sais plus comment faire pour convertir les films afin que mon fils puisse les lire sur son MP4 VD TECH
Merci beaucoup
0
Merci
Ajoute : le convertisseur AMV livré avec ce mp4 VD-Tech ne sert a rien avec ce mp4... il ne lit que du .mp4 (son mp3 et video mjepg) ou du .avi (idem)
bon courage...
mick.62410
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2009
-
slt oui mais moi le logiciel qui a etait vendu avec n est pas compatible avec windows vista a tu aussi une solution pour moi stp merci
bonjour prk ne pas telecharger directement le film au format mp4 c plus rapide
0
Merci
c koi le nom du convertiseur
fabida
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2009
-
bon voilà,le convertisseur "AVIConverter" fonctionne très bien pour ce lecteur,perso pour moi il ne m'a pas planté une seule vidéo,un peu long peut-être c'est le seul inconvénient
0
Merci
peut tu me envoyer le lien de media convert stp merci parce je ne trouve pas
0
Merci
bonjour quand je mé une video comverti comme vous lavez dit avec media convert un message s'affiche et me dit " impossible de cree le repertoire ou le fichier " il dit aussi une erreur inataudue bloque cette operation . coment je pouré faire ? merci
-
ta piqué mon psodo c moi maxfox78
> maxfox78 ( le vrai ) -
c mon psodo maxfox78 ok alor lesse tombé ok . ca fai au moin vingt ans qu'on mapelle comme sa .
0
Merci
mon fils a perdu son chargeur de son mp4 vd tech on lui a offert et je ne sais pas ou le trrouver merci de ma renseigner biz
laglobule65
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2008
-
bonjour,
depuis ce matin je regarde vos différents problèmes au sujet de ce MP3, et j'avais envie d'en acheter un, que j'ai vu dans la pub de Netto.
alors d'après vous, est-ce que ça vaut le coup de l'acheter ? c'est vrai qu'à un prix comme ça (24,90€) ça ne doit pas être une super qualité, mais on peut se plaisir pour pas cher !
Merci de me donner votre avis
à bientôt
0
Merci
bonjour,
je l'ai acheter hier chez netto, mais j'ai le même problème que les messages précédents, j'essaye avecmtv vidéo converter, mais je trouve bizarre qu'il n'y est pas de setup sur ce que j'ai télecharger, je vous en dit plus à la fin de la convertion
laglobule65
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2008
-
Bonjour,
je voudrais juste savoir, mise à part le problème vidéo, est-ce qu'il est bien comme MP3, est-ce qu'il est facile d'utilisation, je ne suis pas une pro des nouvelles technologies ! j'hésite pour l'acheter
Merci
0
Merci
Bonjour

J ai acheter se baladeur mp4 hier, et moi je trouve que jai fait une bonne affaire parce que mm un lecteur mp3 de 2 go a moins de 24.90 euro c est asser dur a trouver.
conclution je vous le conseille mm si il a se prb de video.
A bientot
laglobule65
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2008
-
Merci pour vos impressions, j'irai voir s'il en reste
0
Merci
salut g acheté le mp4 hier et je trouve que pour le prix c resonable, utilisation facile, et qualité d'écoute correcte. reste ce probléme de vidéo mais je ne me suis pas réellement pencher dessus.
0
Merci
Ja essayé toute les astuce de se forum mai je ny arrive toujours pas
Au secours !!!!!
Merki davance
0
Merci
j'ai fai tt ce ke tu ma dit mai les video ne veulent tjrs pas s'ouvrir; si tu as une autre solution merci de me répondre