Prada KE850, quelques problèmes!

Fermé
plumski Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 - 13 mars 2008 à 16:55
 .... - 1 juin 2008 à 09:15
Bonjour,
Plusieurs problèmes avec mon nouveau téléphone Prada KE850.
D'abord le répondeur avec SFR ne marche pas.
Quand j'ai un message, je fais 123 sur l'écran.
Puis il demande mon code d'accès à la messagerie, et j'arrive à mettre les 4 numéros de mon code, mais quand je mets mon code de 4 numéros, il ne fonctionne pas et je ne peux pas avoir mes messages!
Puis pour le repertoire, j'ai du mal avec le Bluetooth sur mon Prada. Malheureusement il ne marche pas avec iSynch sur mon Mac. Et il ne marche pas avec mon ancien portable SE non plus. Pourquoi?
Alors je ne peux mettre sur le telephone que les numéros de ma carte SIM. Et à ma grande surprise, ces numéros sont dans un mauvaise ordre, car sur mon ancien phone, et sur la SIM c'est d'abord les prénoms, mais dans le repertoire du Prada, c'est d'abord les noms de famille, que je ne veux pas!! Comment cela peut arriver?
Merci pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

ma touche verrouiller clavier ne marche plus et quand quelqu'un m'appelle je ne peux pas répondre car ma touche répondre ne marche plus et si j'appuie 3 fois il s'éteint

merci de votre réponse
0