Assassin creed

Résolu/Fermé
scheraifia - 13 mars 2008 à 12:01
 paul.hirschberger - 17 avril 2010 à 20:07
Bonjour,
je voudrai savoir si il existe un patch pour assassin creed puisque je ss bloker dan le 4éme niveau et quan je veu entrer a jerusalem il blok et il se ferme et je retourne o bureau svp aidez moi
A voir également:

39 réponses

vous vous prenez la tete pour arreter qui beug!!!
j avais le mm probleme au debut mais en allant dans les dossier vous verz un truc qui s appelle "DX9" un truc comme ca ac la tete d altaïr et lance le jeu a partir de ca
ca marche parfaitement!!!
0
Salut!
telechargez la version skullptura sur torrents,jerusalem est deja fixé
0
wolvesking Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 4
18 déc. 2009 à 03:44
hoooooooooooooooooooooooot ! l'épisode 1 de la serie d'assassin's creed sur http://www.serielive.net/lecteur.php?id_episode=7888&num_episode=1&num_saison=1&nm_serie=Assassin%27s%20Creed&id_serie=105
0
mégamore Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 15
26 déc. 2009 à 22:53
:'( pfff je crois que je ne va jamais jouer assassin's creed le jerusalem fix est de 900mb et j'ai un mauvais débit internet (256) il me fait 2 semaine pour le télécharger puis je ne sait pas est ce qu'il va marcher ou pas et en plus il devin en russ ...dommage
est ce qu'il y a quelqu'un qui connait un autre jeu similaire a assassin's creed (autre que prince of percia car j'ai déja jouer!) et mercie pour vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
killilae01 Messages postés 300 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 33
13 mars 2008 à 12:06
sur quelle machine tu joues ??

et si il existe un patch il suffit d'aller sur jeuxvideo.com, sur la page de ton jeux rubrique download ...
-1
je joue sur mon mac
-1
Shingurila Messages postés 149 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 19
14 mars 2008 à 22:52
Moi s'est pareille sauf que je suis sous vista
-1
telecharger le fichier de la langue russe 900mo :-(
-1
Pardons quelle fichier?moi aussi j'ai ce probleme sous vista...
0
encore une fois Google est notre ami!!
cherchez "assassins creed jerusalem fix" dans google, il y aura une solution!
-1
bonjour je ne trouve as sur google peu tu m aider ou m indiquer un lien
merci
0
bibite > bud76
29 mars 2008 à 23:17
tu vas sur mininova et tu cherche le fichier que bob ta dit au dessus
bien il te faut bitorrent ou autre chose
tchao
0
bud76 > bibite
29 mars 2008 à 23:35
merci pour la reponse peu tu me dire quel fichier si c esi jerusalem fix je l ai deja merci
0
Salut a tous,
j'ai vu précédemment, tout au début, qu'un mec (chereifia) pouvait jouer à assassin's creed sur MAC !!!
Je voudrait kon me dise si c vraiment possible et si oui, comment on fait!!!!!!
-1
le pti sorcier Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 4
11 avril 2008 à 21:09
Moi j'ai le jeu et vista et il se coupe aprèsla vidéo d'entrée
-1
killilae01 Messages postés 300 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 33
16 avril 2008 à 06:09
mets les drivers de ta carte graphique a jour ...
0
aldimine > killilae01 Messages postés 300 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012
18 avril 2008 à 09:09
j'ai fait comme vous l'aviez indiké mé le jeux en russe sé pas tré passionnen alr si qq a une solution sa serai super merci
0
yayou > killilae01 Messages postés 300 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012
19 mars 2009 à 21:17
vp j'ai une carte grafik ATI mobility readeon HD 3650 è je veu joue a assassn's creed son les bug sur vissta g 3go de ram è un double cpu 2.0 pour chak1 vp svp vp rèpondè moi
0
Bonjour à tous,
En installant Jerusalem fix ,
tout le jeu a planté, maintenant j'ai que dalle, un petit conseil svp.
merci pour tout.
-1
Salut, j'ai le m^eme problème que toi.
Depuis que j'ai installé le patch, le jeu plante encore plus.
Certes, j'arrive à rentrer dans Jerusalem, mais le jeu plante tellement que ce n'est pas la peine d'essayer... Je me sens très frustrée ^^
Quelqu'un a réussi à faire fonctionner le patch ?

Je précise que je tourne sous XP Pro.
0
J'ai un problème avec ce jeu , après avoir mi le "Jérusalem fix" je peux donc entrer dans le niveau mais certaine touche du jeu ne marche pas ( je peux pas utiliser la touch Maj) . je ressor donc du niv , puis je met le jeu en VF et la les touch reviennent.
quqelqu'un aurait une solution ??

- Windows XP Pro Trust
- Intel core 2 duo E6320
- Nvidia 8800 GT
- 2 Go ram
-1
Salut Krist, il faut simplement que tu te rende dans le menu qui sert à configurer les commandes et retaper les touches dans les cases appropriées. C'est parceque tu a un clavier de langue française et les noms des touches sont différents. Exemple tu n'as pas de touche "space", elle s'apelle "ESPACE". J'espère que ça réglera le problème.
0
Moi g installé le patch russe de 900mO le jeux ne demarrais plus du tout..
G fait une restauration systeme et g étè obligé de le reinstaller ( en francais cette fois sans mettre de patch bien sur..)
Mais depuis il demarre nickel et en russe s'il vous plait oui oui...
MAIS......g toujours le bug de jerusalem ( he oui encore) alors que dois-je faire..?
Car le fichier que vous indiquer se trouve etre le fichier que g ..


Ps: bonne config ( pas de soucis tinkiet)
en xp

sauvez moiiiiiiiii s'il vous plait.
-1
moi aussi jai le patch en russe mais ces en russe sa sool c en ruse j comprend rien
si kelk1 arive a le changer en francais dite le moI
-1
en faite c le bordel g 2 copie 1 en francais et l'autre en russe juste pour les niveaux de jerusalem le probleme c que le dernier niveau se passe aussi a jerusalem donc pour comprendre c pas gagner
je cherche toujours une solutions et je vous tiens o courant pour le reste en attendant si vous faite les autre niveaux en russe de jerusalem vous ne perdez pas grand chose a l'histoire
0
sanou-san > joryu
3 déc. 2008 à 01:12
j'ai trouvé une mise à jour sur le site officiel de assassin's creed!!!!!!! https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/assassins-creed/odyssey#/home/
regardez dans les dernières news en bas de page. j'espère au moins que ca va marcher.

ps: ca m'étonne que personne y a pensé avant :p
0
soleil_levant Messages postés 393 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 32 > sanou-san
16 janv. 2009 à 13:49
Salut sanou-san, tu mérite sanou-sama :-)

Super ton patch, je vais l'essayer ce soir, ce jeux est top et j'étais bloqué y plus d'un mois devant jérusalem :-(

Bon weekend
0
gugus > soleil_levant Messages postés 393 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011
20 janv. 2010 à 19:00
Quelqu'un a un lien pour assassin's creed sur Mac svp j'ai super envie d'y jouer alors ?
(telechargement gratuit bien sur ^^)
0
voici ma config

Nom du système d’exploitation Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium
Processeur Intel(R) Core(TM)2 CPU T5300 @ 1.73GHz, 1729 MHz, 2 cœur(s)
Mémoire physique totale 1 022,72 Mo
Mémoire virtuelle totale 2,24 Go
carte graphique : ATI Mobility Radeon X1450 memoire aprox 382 Mo

aek sa je joue crysis en garphisme normal et en 1024 x 768 sans blem ...
eske ma machine pourra tenir devant assassins creed ?


merci de me rep
-1
Même problème que vous, j'ai le patch mais pas installé encore !
J'aimerais savoir comment le repasser en français après avoir installé le patch qui le met en russe ?
Merci d'avance !!
-1
leaderzakzouk Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008
21 mai 2008 à 21:53
moi aussi j'ai installé ce patch russe, mais à part le problème de langue, je rencontre des difficultés d'affichage en entrant Jérusalem, j'en est mar, je ne peut pas avancer et je n'ai pas trouvé une autre solution
-1
for the game play normaly you must dowland patch jerusalem from mininova.com
-1