Pourquoi un ordi s'éteint tout seul?

Fermé
mistinguette - 22 déc. 2003 à 23:24
 Anko - 4 mai 2008 à 14:50
Je voulais juste savoir pourquoi l'ordi de ma copine s'éteint tout seul régulièrement sans raison alors qu'elle bosse dessus? Il s'éteint d'un coup, comme ça, sans crier gare. Enfin bon, c'est trop bizarre! Merci d'éclairer ma lanterne!

11 réponses

mon ordi s'étein tout seul pourtant jai formater l'ordi ya pas longtemps comment faire on ma di de faire la mise a jour
1
Géca Messages postés 799 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2015 106
22 déc. 2003 à 23:48
Bonsoir,
Est-ce que le poste redémarre juste après ou faut-il attendre qu'il refroidisse un moment ? Est-ce qu'il coupe toujours au même moment, sur le(s) même logiciel(s) ?
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
23 déc. 2003 à 01:36
Salut mistinguette,
Sans autre précision, on peut penser à une défaillance du bloc d'alimentation...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
mistinguette
23 déc. 2003 à 14:20
Oui il s'allume juste après sans problème. Non, il peut s'éteindre sur n'importe quel logiciel. C'est bizarre car quand il s'éteint le bouton d'allumage de l'ordi reste allumé(coloré), je me demande donc s'il est vraiment éteint? Voilà, merci pour vos renseignements!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mistinguette
23 déc. 2003 à 14:22
J'oubliais de dire que cet ordi fait beaucoup de bruit, je m'en rends compte par rapport au mien. Et il rame beaucoup ausi
0
mistinguette
23 déc. 2003 à 14:23
J'oubliais de dire que cet ordi fait beaucoup de bruit, je m'en rends compte par rapport au mien. Et il rame beaucoup ausi
0
Salut je vient pour ta lanterne =)

le fait qu il redemarre tous seul peut venir du fait que l un de tes ventilo alimentation ou radiateur processeur soit bloqué par de la pousière ou il est desaxer cela provoque du bruit et un ralentissement du dis ventilateur. Fait un peut de menage dans l'uc verifi d ou vient le bruit et controle la temperature de ton processeur

HaPPy NöeL
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
2 nov. 2004 à 20:18
salut bibiche,
Entre l'arrêt intempestif de ta machine et le formatage (ou non) du disque dur, il n'y a pas de lien..
Voir, en premier, du côté d'une surchauffe du processeur ou de la CM liée à un fonctionnement défectueux des ventilateurs...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
probleme d'alimentation!!!!!!!!
change et essaye normalement ca ira bcp mieu!!!
0
Bonjour jais un ordit portable et quand je joue ou quand je fais quelque choses d'autre il s'éteind et il ya un écrent bleux qui aparait ou c écrit en Anglais puis il redémare je pense que c'est a cause de la poussière ou sinon psk je suis baucoup sur mon pc svp aidez moi voila mon adresse msn si vous pourize maidez je vous serer très reconaissent voila karim-du-vr6@hotmail.fr
0
pk ? quand je play a counter-strike mn ordi s'etient tout seuls sam rends ouf mes bons.merci de m'eclairer.slt.
0