Besoin d'aide pour création d'un logo

Résolu/Fermé
Vimag solution - 13 mars 2008 à 01:45
 whys - 23 avril 2008 à 18:09
Bonjour,

Je suis une FAN du marketing et je travaille depuis plusieurs années dans le monde de la coordination marketing, consultation et gestion des plans médias comme directrice marketing pour des entreprises privées. J'ai arrêté de travailler pour un problème de santé depuis déjà 6 mois et maintenant je suis prête à revenir en force, par contre on m'a encouragée à ouvrir ma propre compagnie pour offrir mes services et sans même avoir eu le temps de rédiger mon plan d'affaire, me voilà engagée avec 2 clients (petits et pas très payants ) mais avec des idées extraordinaires et à qui je priorise mon attention mais j'ai vraiment besoin au minimum d'un logo pour mon entreprise et d'un coup de pouce si c'est possible car je ne veux pas perdre mes chances. J'ai mon idée, ma description et les informations nécéssaires si quelqun pouvait m'aider car je n'ai pas encore choisi de graphiste qui travaillera en sous-traitance avec moi et je dois être professionelle dans ma communication avec ma clientèle en ayant au moins une carte d'affaire lol Mon logo est simple à réaliser et sans artifices...Avis aux intéressés, svp donnez au suivant..

Merci,

Vimag solution enr
A voir également:

5 réponses

carbon3 Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 73
13 mars 2008 à 01:59
salut,
tu cherches quelqu'un pour te faire un joli dessin ? Moi je veux bien essayer.
0
Vimag solution Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008
13 mars 2008 à 02:07
--Tu serais une personne vraiment gentille et franchement mon idole de la semaine!! Écoute j'ai une photo pour un modèle de forme que j'aimerais intégrer et mes coordonnées mais je viens tout juste de m'inscrire sur ce site (mais je l'utilise depuis longtemps comme outil) et je ne sais pas de quelle façon il faut procéder, je crois si j'ai bien compris que tu as accès à mon courriel si tu es membre, es-ce la seule façon d'échanger des fichiers directement???

Je suis énervée, laisse-moi savoir!

La raison c'est l'intelligence en exercice, l'imagination c'est l'intelligence en érection!
Vimag solution enr ;o)
0
carbon3 Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 73
13 mars 2008 à 02:15
vérifies tes messages (tout en haut de la page) si tu n'as pas validé "recevoir les réponses par mail"
Je déconseille l'affichage des adresses mail, même dans ton profil.
0
dj_antto Messages postés 41 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 29
10 avril 2008 à 20:18
Il me faudrai un logo aussi mais un logo pour dj
je vous en suplit je suis nul en graphisme

reponder svp
merci bcp
0
Tshims KB VIII
11 avril 2008 à 11:48
si vous pouvez m'aidez a manipuler flash Mx et 8 je voudrais vraiment connaitre cela. Pour le logo essayer de cliquez sur ce lien www.webdesign-tutoriaux.com
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aidez a faire le logo de mon entreprise qui se nomme WIISE et une autre branche qui se nomme SEJOURS LINGUISTIQUEs
0