Besoin d'aide pour création d'un logo

Résolu/Fermé
Vimag solution - 13 mars 2008 à 01:45
 whys - 23 avril 2008 à 18:09
Bonjour,

Je suis une FAN du marketing et je travaille depuis plusieurs années dans le monde de la coordination marketing, consultation et gestion des plans médias comme directrice marketing pour des entreprises privées. J'ai arrêté de travailler pour un problème de santé depuis déjà 6 mois et maintenant je suis prête à revenir en force, par contre on m'a encouragée à ouvrir ma propre compagnie pour offrir mes services et sans même avoir eu le temps de rédiger mon plan d'affaire, me voilà engagée avec 2 clients (petits et pas très payants ) mais avec des idées extraordinaires et à qui je priorise mon attention mais j'ai vraiment besoin au minimum d'un logo pour mon entreprise et d'un coup de pouce si c'est possible car je ne veux pas perdre mes chances. J'ai mon idée, ma description et les informations nécéssaires si quelqun pouvait m'aider car je n'ai pas encore choisi de graphiste qui travaillera en sous-traitance avec moi et je dois être professionelle dans ma communication avec ma clientèle en ayant au moins une carte d'affaire lol Mon logo est simple à réaliser et sans artifices...Avis aux intéressés, svp donnez au suivant..

Merci,

Vimag solution enr
A voir également:

5 réponses

carbon3 Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 73
13 mars 2008 à 01:59
salut,
tu cherches quelqu'un pour te faire un joli dessin ? Moi je veux bien essayer.
0
Vimag solution Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008
13 mars 2008 à 02:07