Pb d'installation de pilote carte son

Fermé
KMajor Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 13 mars 2008 à 01:23
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 10 juil. 2008 à 19:55
Bonjour,
jè reinstallé mon pc carte mère Mercury Pvm4 3.0 mais le cd de la carte mere est complètement foutu jè telechargé le pilote d la carte son sur viaarena.com mais quand j l'installe on m dit que le pilote est endommagé jè esayé ts les via pilotes que j'utilise avant et qui fonctionait avc ma carte son, ont refusé. Et jè mis une carte son pci et avc sn propre pilote ca marche pas. Dois-je desinstallé les materiels prealablement installé ou q'est c q j dois faire? Please qelqun pour m'aider
A voir également:

2 réponses

jè reinstallé mon pc carte mère Mercury Pvm4 mais le cd de la carte mere est complètement foutu jè telechargé le pilote d la carte son sur viaarena.com mais quand j l'installe on m dit que le pilote est endommagé jè esayé ts les via pilotes que j'utilise avant et qui fonctionait avc ma carte son, ont refusé. Et jè mis une carte son pci et avc sn propre pilote ca marche pas. Dois-je desinstallé les materiels prealablement installé ou q'est c q j dois faire? Please qelqun pour m'aider
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
10 juil. 2008 à 19:55
Bonjour

Tu as SP2 ?
Tes 2 cartes son sont des HD ?

Pour pouvoir les installer il faut au préalable installer UAA http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/G3aYTJfN/sp32646.exe
Mais pour qu'il puisse intaller il faut d'abord que tu supprimes toute trace de tes tentatives avortées.
0