VIsta Supprime Avast

Résolu/Fermé
MustangKid Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 - 12 mars 2008 à 22:56
MustangKid Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 - 16 sept. 2008 à 17:11
Bonjour,

J'ai un petit problème avec avast sous vista. après avoir totalement installé avast je dois redémarrer mon pc. Jusque la tout est ok. Ensuite après avoir redémarrer le pc juste avant d'ouvrir la fenêtre de choix des sessions, avast me dit qu'il a rencontre un problème avec un des programmes installes. après cela il restaure le système tout seul sans que je puisse intervenir et me revoilà au tout début. Comme si je venais de démarrer le pc pour la première fois.
Quelqu'un aurait-il une solution a ce problème ?
Merci d'avance aux pros de l'informatique.

MsTk.
A voir également:

4 réponses

MustangKid Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008
12 mars 2008 à 23:02
C'est celle la que j'ai.
0
MustangKid Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008
12 mars 2008 à 23:05
Oui car elle est gratuite. Et j'ai aussi déjà la clé du produit.
0
ca doit marcher, j'ai avast avec vista Premium et Vista pro. Vérifie s'il n'y a pas de pb au niveau du pare Feu, et que avast ait bien été rajouté aux exceptions autorisées par le pare feu.
Windows Défender est un bon anti spy, pas vraiment un antivirus!
Pour avast, voir également dans les Programmes Files, Alwil etc clique sur AshDisp... pour voir si Vista ne t'a pas simplement enlevé les icones du démarrage.
0
MustangKid Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008
16 sept. 2008 à 17:11
Merci pour la reponse ^^. Mais il le supprimait bien en me disant que ct un logiciel malveillant.

Depuis j'ai installé xp lol. Mais merci quand mm ;).
0