Comment savoir qui visite ma page facebook ? [Résolu/Fermé]

-
Bonsoir,

J'aimerai savoir s'il existe une application qui permet de savoir qui a visité notre page sur facebook ... si vous en connaissez une, n'hésitez pas !

Merci d'avance !
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 6 déc. 2018
Messages postés
153
Date d'inscription
lundi 18 novembre 2013
Statut
Administrateur
Dernière intervention
8 septembre 2017
563
759
Merci
Bonjour,

Je n'ai pas de bonnes nouvelles...



Voici toutes les informations concernant les visites sur facebook qui seraient visibles :
http://nextplz.fr/tutoriel/content/2165225-savoir-qui-consulte-mon-profil-facebook

Attention aux astuces des fakes...

Dire « Merci » 759

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60295 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

vous pouvez installer " social profile view notification Facebook " sur votre téléphone à partir de palystore et vous verrez la liste des profils qui ont visités votre profile Facebook..
739
Merci
C'est tout juste interdit par les conditions d'utilisation de la plateforme facebook...
393
Merci
C'est tout simplement impossible.
Les groupes / pages fan qui annoncent pouvoir le faire sont des fakes.
Il est strictement impossible de savoir quoique ce soit sur l'identité des personnes visitant votre profil. Toutes les applications mettent des noms au hasard; Celles qui prétendent le faire SI VOUS INVITEZ TOUS VOS AMIS sont des pièges à niais&touristes

Donc non, ne rêvez pas, vous ne pourrez pas fouiner !

Après, il est toujours possible de contourner ces règles, mais les condition d'utilisation du forum interdisent d'expliciter ces démarches !
Ben si justement. Je connais une personne qui a trouvé comment faire et sans dec, je l'ai testé et ça a marché. Elle est prévenue par mail à chaque visite de son profil! Véridique.
> caprice -
Comment ?
> caprice -
C quoi ton astuce
> Nathalie -
au contraire il est possible de savoir qui visite votre profil clique droite pour afficher le code source ensuite taper CTRL+f entre sur la page qui s affiche va apparaître une barre de recherche taper friendlist ça va afficher des numéro vous faite copie d un numéro vous le coller devant com/ ensuite cliqer sur entrer
> nordine2013 -
comment? stp
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 6 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2010
128
Merci
En effet, selon les conditions générales, il est impossible de savoir qui regarde notre profil FB (nombre de visites ou identité des visiteurs). Les applications sont bidons, elles concoctent juste un rapport avec une liste d'amis au hasard... Aucune ne peut suivre les visites d'un utilisateur qui regarde juste des profils.
Par contre, l'histoire des suggestions d'amis........ Ca craint! Eh oui, on a tous un jour fouiné dans un profil par curiosité et on n'a pas forcément envie que la personne s'en rende compte en nous trouvant dans ses suggestions d'amis...! A priori "Facebook calcule les suggestions en fonction des réseaux auxquels vous appartenez, d’amis communs, des informations concernant votre formation et votre emploi, des contacts importés à l’aide de l’outil de recherche d’amis, et d’un certain nombre d’autres facteurs". Un certain nombre d'autres facteurs?? Perso, j'ai toujours eu des suggestions d'amis cohérentes, des gens que je connais, des amis en commun etc... Ca m'étonne que FB fasse ça, ça ne colle pas avec leur principe et c'est si simple du coup... Quelqu'un en sait plus??
Rassurez-vous Facebook ne se sert pas du nom des personnes ayant visité votre profil pour ses suggestions d'amis; il s'agit en fait des contacts présents dans votre boîte mail avec laquelle vous vous connectez au site !

Enfin, ce n'est pas en réalité si rassurant; puisqu'en effet, il vous suffit d'avoir échangé UN SEUL mais avec une personne pour que celle-ci, (ou l'inverse) retrouve votre profil facebook, même s'il est crée sous un pseudonyme !
> Axaris -
C'est complètement impossible
> Axaris -
C'est complètement impossible