Meilleure offre 3G+illimité sans engagement

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 1 sept. 2009 à 12:36
 Barbidul - 3 juil. 2010 à 12:47
Bonjour,

J'habite dans une chambre de cité universitaire et je n'ai pas accès à internet... Comme je ne peux pas accéder aux offres ADSL et ni à la fibre optique (on a pas le droit ... ), j'ai pensé m'acheter une clé 3G+.
Le problème est que je suis pas très informée dans ce domaine, et ainsi je sais que la plus part des offres ont un débit limité.
Moi je voudrais avoir un accès illimité, et ainsi ne pas m'engager pour 1-2 ans puisque je compte bien déménager dans 5 mois.

Pouvez-vous m'aider dans ma démarche?

Je vous remercie !!!
CM.
A voir également:

8 réponses

voodoubschild Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
8 janv. 2010 à 11:06
Bonjour,

Je me permets de vous faire part de mon opinion sur SFR et sur sa clé 3G + sans engagement.

Je l'avais acheté car SFR propose un remboursement de 40 euros.
J'ai rempli les documents necessaires au remboursement, souligné ce qui devait l' etre (attention aux asterisques qui disent en tout petit que si ca n'est pas surligné, le remboursement est annulé!!) joint les photocopies, envoyé le tout dans l enveloppe jointe SFR PREREMPLIE ET DESTINEE A CET EFFET, en gros une heure de taf...

Pour rien!!!!!

Malgré les 4 emails envoyés au service client SFR, je n'ai jamais recu aucun remboursement de 40 euros, et j ai donc payé ma clé 80 euros.
Et surtout aucune reponse du service client, a part un mail automatique disant "votre cas va etre traité dans les plus brefs delais..."

C'est du foutage de gueule et un manque de respect total, surtout quand on voit a la vitesse ou on nous reponds quand il s'agit d'ACHETER quelque chose!


Je passe sur les nombreux appels au service client que j'ai du faire pour la faire fonctionner tant bien que mal,je passe sur mes deux heures de connection que SFR avait tout simplement supprimé sans raison, je passe aussi sur le fait que le décompte commence a 8 secondes au lieu de zero a chaque connection...

ET SURTOUT JE SUIS CONSCIENT QUE JE N'AI AUCUN RECOURS ETANT DONNE QUE LA LETTRE PREREMPLIE N'ETAIT PAS EN RECOMMANDEE, donc voila tout ce que je peux faire pour ne pas me sentir pigeonné est de faire partager mon experience, ca vous evitera peut etre de vous faire avoir vous aussi!


Yann
61
Merci bien de votre aide Yann, donc j' elimine SFR. C'est deja une chose.

Comme je l'avais mentione, mes parents sont vieux. Donc l'internet c'est mon idee pour qu'ils puissent rester en contact, et bien sur comme je suis residente en Floride et ne reviens en vacances que 2 semaines chaque annee, cela est diffice de faire en sorte qu'ils ne se fassent pas arnaquer, je ne serais pas sur place pour aider. Pour ce qui est de faire un abonnement avec telecom puisqu'ils ont deja le telephone je ne veux pas que des factures astronomiques leur arrivent. Donc une cle pre-payee dont je pourrais controller le prix a distance serait impec. Les 80 euros pour demarrer, ce n'est pas ca qui me tracasse c'est la reception par exemple est-ce que le reseau sera couvert en Bretagne. Comment vont-ils la recharger, blabla et ou. Je viens de leur acheter un ordinateur portable vista (distributeur francais sur Ebay) pour Noel. donc pour eux c'est comme un jouet, mon pere apprend encore toujours a s'en servir, et l'internet pour eux ne serait que 20 minutes environ par semaine. Est-ce qu'ils pourraient re-charger a Espace-Leclerc par exemple ? Je leur ai fait etablir une carte bancaire. Ca serait dommage de ne pas pouvoir realiser cette idee, ce portable a egalement une camera incorporee et qu'elle est la messagerie (chat)qui marche mieux, moi je me sers de yahoo. Merci Yann de me renseigner, vous etes tres sympa.
Annie
0
salut annie,
perso je me deplace souvent et pour rester en contact avec ma fille,j'ai pris une clée 3g bouygues a 30€
mais verifie d'abord la couverture 3g de l'adresse de tes parent sur ce lien:
http://www.cartographie.bouyguestelecom.fr/eCouverture/eCouverture.aspx
leur service client marche bien ,chaque probleme a ete resolu vite et bien
bonne chance
0
Je crois qu'il y a plus simple, si toutefois vous avez accès au Wifi : regardez du côté de la communauté FON, et si vous êtes sous Neuf alors foncez.

Pour le 3G & 3G+ j'ai le sentiment que les offres sont faussement présentées en "illimité" par tous les opérateurs [- sauf qu'avant il y avait ten-mobile, mais depuis que c'est orange l'offre vraiment illimitée ne marche plus -] : le débit est limité en volume, les pièces jointes également, possibilité de recevoir mais pas d'émettre d'email, passage forcé par un portail, indication de 3G mais utilisation obligatoire du WAP, MSN/WLM interdit, communication IP interdites, international régi par d'autres tarifs et accès... bref ce n'est pas simple de trouver son bonheur auprès d'un quelconque opérateur.

Il y a pourtant une vraie demande et les infrastructures sont prêtes... au moins dans les principales villes de France.

Pour moi ce sera un téléphone portable avec Wifi.

Olivier
47

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
perso j'utilise une clé 3g de chez orange ainsi qu'une de chez sfr, j'utilise ça lorsque je ne suis pas chez moi pendant plusieurs jours...

tout internet fonctionne, aussi bien les téléchargement que msn, skype etc, c'est juste un peu plus long au niveau des chargements (pour les vidéos en streaming par exemple).

le vrai souci, c'est le prix que ça coute en restant connecté longtemps.

en effet, internet je vois un peu ça comme un truc qui n'a pas à être éteint ou coupé, or avec ces clé 3g on est pourtant bien obligé de couper la connexion souvent, sinon gare aux dépassements (de temps ou de volume de données).

d'aprés pas mal de recherches que j'ai pu faire ces derniers mois, il n'existe aucune possibilité d'internet mobile via clé 3g qui puisse être utilisé de manière VRAIMENT illimitée, comme le serait par exemple une connexion depuis un modem fixe (type livebox ou autre).

bref les clé 3g, c'est juste du dépannage, à plus ou moins long terme selon le prix que l'on veut y mettre, mais pour l'instant, rien de comparable avec l'internet fixe :(

je parle là de clés 3g raccordées à des ordi libres, et non pas des packs minipc+clé, ou iphone+clé etc
6
Je serais en France pour 2 mois l'année prochain et j'ai chercher pour une solution payable d'acceder à l'internet. Je pense, que la meilleure solution est celle de Bouygues Telecom.
Voir ici: https://www.bouyguestelecom.fr

Salutations de la Suisse
René
4
A tous les lecteurs,
je suis abonnée à orange; mais bon, j 'ai pris une clef 3G chez sfr; avec un abonnement de 10€ pour 3h, clef offerte , sous 24 mois mais résiliable sous 12 possible; je ne pense pas trouver cette offre chez orange ni ailleurs.
La raison d 'avoir pris la clef est que nous avons eu une panne technique par orange ; donc interruption de connection, de tv, et de téléphone, pendant plusieurs jours , alors que je suis invalide et handicapée.
quand je téléphone au service technique on m 'a répondu comme une minable pour en arriver à quoi?
J'ai regardé sur les offres orange puisque l'abonnement en principe fait descendre les tarifs ; mais rien!
Je conseille donc la clef 3G de chez sfr le neuf, car ils ne sont pas des voleurs comme d 'autres opérateurs;
à vous de comparer ....
4