Transfert de mail entre adresse hotmail

Résolu/Fermé
Lrt88 Messages postés 927 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 - 12 mars 2008 à 21:17
Lrt88 Messages postés 927 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 - 7 avril 2008 à 01:29
Bonjour,

j'ai une adresse en hotmail.com que j'utilise tout le temps (msn,email, inscription sur les sites...) mais elle ne fait pas très sérieux.
Alors j'ai profité des nouveaux domaines ('si je peux appeler ca comme ca) pour les emails qui est en live.be (oui enfin la Belgique est reconnue lol) mais évidemment j'ai choisi un sufixe plus sérieux (ca fait mieux sur un cv).

donc je me demande comment je pourrais transférer tous les mails qui arrivent sur ma nouvelle adresse vers mon ancien comme ca je ne dois pas prévenir tous mes contacts...

Evidemment j'ai cherché mais j'ai trouvé qu'un truc pour mettre une autre adresse à nous quand on envoie un email.

si quelqu'un pouvait m'aider ou juste m'éclairer voir même juste proposer quelque chose que j'essaierai moi-même...ca serait très gentil

merci
A voir également:

2 réponses

c'est assez simple, il suffit de cesser d'utiliser le service de microsoft pour utiliser un véritable service sérieux et qui ne véhicule pas une image de virus/spam/attardé, comme par exemple hushmail.
0
rastablabla
26 mars 2008 à 09:04
c'est tres tres facile... tu te mets sur la boite email dont tu veux transférer les messages....

dans les options, tu as une fonction:
Forward mail to another e-mail account

Et puis, ca se fait tout seul.... tous les messages que tu recevras sur ta boite email viendront automatiquement sur celle que tu utilises effectivement
0
Lrt88 Messages postés 927 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 267
7 avril 2008 à 01:29
merci

j'avais regardé 26 fois dans les options et j'avais jamais vu...je deviens bigleux lol
merci hein
0