SOS cable ethernet branché mais non reconnu [Résolu/Fermé]

Signaler
-
ozdyas
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2011
-
Bonjour à tous,
j'ai branché mon cable ethernet (qui n'est pas défectueux acheté aujourd'hui, testé sur un autre ordi qui le reconnait) et mon pc ne le reconnait pas.
j'ai déjà désactivé puis réactivé Gagabit Ethernet et il me dise que le périphérique fonctionne correctement et ca ne fonctionne toujours pas. est-ce que je peux désinstaller ce périphérique en supposant qu'en redemarrant l'ordi il se réinstalle automatiquement. note: je n'ai pas internet car oups j'ai besoin de mon cable ethernet pour me connecter donc je ne peux pas aller sur internet pour télécharger l'installation.
désolée, je pense que pour vous ma question doit etre un peu brumeuse, je suis vraiment nulle en info mais je vous remercie de votre aide.

7 réponses

Bonjour,

si votre problème est résolu, merci de l'indiqué sur le forum.

très cordialement.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 78419 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2008
4
ton cable tester sur un aute ordi
as t il la meme configuration par exemple y a t il un routeur sur lui et pas toi
deja verifier que t a pas un croisé ou un truc comme ca
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2008
4
exact tu peux le desactiver par le gestionaire
debranche et rebranche ton cable et oui comm dit le gars au dessus verif tes led sur ta carte
puis aussi est ce une carte integrer?ou une carte suplémentaire pci?
je branche le cable ethernet croisé a lordinateur et la xbox .au début sa marche puis il dise que la connectivité est limité ou inactive.je trouve pa la xbox dan poste de travail
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
1
Moi aussi jai le meme probleme, mon cable fonctionne sur mon portable de la ou je vous ecrit... les led ne sallume pas en arrière et mes driver son installer correctement et fonction une petite aide s'il vous plait TRES PRÉCISE sil vous plait, je ne veut pas quecchose de trop compliquer pour ne pas detruire mon nouvelle ordi monter pîece par piece...
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2011
39
j'ai les même problème, mais sa vient de mon pc, j'ai fait un test croisé. mais d'où sa peut venir????

Bonjour,

effectivement vous pouvez desinstaller la carte par le biais du gestionnaire de peripherique et il se réinstallera au démarrage.

Y a t'il une diode à coté de votre prise ethernet est elle allumée ?

Votre cable est il bien connecter sur votre modem ou box dans le bon port (port ethernet, port adsl) en fonction des box ?

Très cordialement.

un grand merci big boss !!!
:)