Arnaque....que dois je faire ....quel recours

entree - 12 mars 2008 à 17:44
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2009 à 17:14
Bonjour,je crois que je viens de me faire arnaquer...........donc qu'est ce que je dois faire de suite pour ne plus etre debite avec ma carte bleue ?..............et quel recours pour recuperer mes 60 euros deja debites ?..............J'explique mon cas..........je suis totalement debutant sur le net...........en cherchant de telecharger emule ........par la fenetre de recherche de Google...........;je suis tombe sur une adresse que je ne sais pas dire maintenant..........;ils proposaient de telecharger pour 1 euros par mois avec un abonnement de 2 ans ..........j'ai donc souscrit et juste quand j'ai eu mis mon numero de carte..........sans que je confirme j'etais inscrit !.............la j'ai compris que quelque chose s'etait passe !........de suite j'ai appele mon ccp qui m'a dit qu'il fallait faire le blocage de ma carte.......en prendre une autre avec changement de numero..........voyant le gros bazar a faire........j'ai laisse en l'etat..........et aujoud'hui j'ai eu un prelevement de 60 euros par un organisme.......qui apres recherche est www.yourmusicaccess.com...............alors que le mail de confirmation etait ......noreply@marketbill.com.............§ Que va t il se passer ?..........vont ils encore me prendre des sommes aussi consequente alors que 1euro mensuel etait prevu ?..........comment et aupres de qui je peux protester ?...........que faut il que je fasse ?.................avez vous eu echo de ces pratiques de "devier" l'envie d"un consommateur vers un autre truc.............en proposant un tarif pour obtenir les elements de carte bleue et prelevent des sommes autres ?................merci de prendre en charge ma question.

22 réponses

Bonjour...tout commre vous je viens d'avoir un problème en voulant télécharger é-mule......un e-mail m'est parvenu de Customer service m'annonçant que mon compte serait débité de 72.31€.....j'ai tout de suite appelé ma banque et fait bloquer ma carte....
0
salut, moi aussi je viens de me faire arnaquer comme toi, dimanche 15 février. j'ai reçu le message aujourd'hui m'informant du prélèvement de 72.31 euros. je suis verte!!!! je suis toute seule pour élever mes 2 enfants et des gens malhonnêtes font ce genre d'arnaque!!! Je vais essayer de les joindre et réclamer ce qu'ils me doivent. et toi ?
0
TU PEU ME TEL AU 0698261767
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 17:14
Evitez de mentionner des coordonnées personnelles qui seront récupérer par des escrocs. Et oui le forum est très visité par l'Afrique.

Préférez la messagerie privée du forum pour cela.

Vous avez 60 mm pour modifier votre message.
0