Déception

Fermé
guylegris - 12 mars 2008 à 17:33
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 - 13 mars 2008 à 17:06
Bonjour,
depuis 3 ans j'ai plus de 10 messages dans ma boite d'envoi et aucun n'a été transmis bien que j'essaie régulièrement de les transmettre - cela commence à bien faire et "expédier" outlook va se faire aux premiers jours(bon et bête commence par la même lettre.......)
sans réponse "précise" par retour, merci de me retirer DEFINITIVEMENT

Guy Jacquet dit guylegris

4 réponses

s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
12 mars 2008 à 17:35
Salut,

J'ai pas compris la chute :S
0
Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
13 mars 2008 à 15:20
Moi non plus....
0
je rappelle que "nous n'avons pas gardé les vaches ensemble" - je souhaiterais dès lors un peu plus de respect!
il n'est quand même pas difficile de donner suite à une demande de désabonnement"
si la langue française n'est pas assez explicite lorsque l'on demande à quitter outlook et ses satellites, je vous conseille d'engager du personnel professionnel , donc respectueux et surtout compétent(càd : savoir lire et par conséquent comprendre!)
c'est le dernier mail que je vous transmets car je n'ai plus de tps à perdre...
merci d'exécuter au plus tôt
salutations


guy jacquet
0
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
13 mars 2008 à 17:06
Mais en quoi commentcamarche.net est responsable de ton Outlook ? Outlook n'est qu'un logiciel édité par Microsoft rappelons le, ce n'est ni un site internet, ni une régit publicitaire, ni commentcamarche.net, ni quoique ce soit d'autre.


"je vous conseille d'engager du personnel professionnel , donc respectueux et surtout compétent(càd : savoir lire et par conséquent comprendre!) "

Et moi je te conseil d'être un peu moins sur de toi, parce que niveau compréhension tu as du souci à te faire. Tu n'a pas l'air de comprendre que ce que tu dis n'a pas pas de sens. Malheureusement j'imagine qu'une personne ayant une aussi haute estime d'elle même ne saura pas se remettre en cause.

Petit rappel, commentcamarche.net est un site et forum communautaire (gratuit) d'entraide, sur tout ce qui touche à l'informatique et les nouvelles technologies.
0
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
13 mars 2008 à 15:59
Salut.

Une solution semble être déjà répertoriée sur cette page => http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2798 outlook express desinstaller outlook express
Il semble cependant important de signaler qu'en procédant à cette désinstallation, plus aucun e-mail ne pourra être reçu ni envoyé, sauf à installer et paramétrer un autre logiciel de courrier électronique ; certains sont gratuits ==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 32 courrier electronique

A noter : personne ici n'a jamais encaissé le moindre centime correspondant à ce logiciel. Merci de vérifier les indications de la facture correspondante.

A+
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
13 mars 2008 à 16:05
Bonjour BmV
je ne vois pas en quoi ce monsieur demande à CCM de le désabonner de outlook.
Il doit prendre CCM pour un FAI
-transat-

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0