Problème de defragmentation

Fermé
pol pi Messages postés 88 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 - 22 déc. 2003 à 13:07
pol pi Messages postés 88 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 - 21 févr. 2005 à 08:59
Lorsque je fait une défragmentation, après un certain temp et de facon régulière j'ai le message suivant" LE CONTENU DU DISQUE A CHANGER: REDEMARAGE" et cela jusqu'a ce que la défragmentation soit terminée.
Merci pour les conseils

10 réponses

pour défragmenter il ne doit y avoir que le défragmenteur qui doit travailler : désactive tous les programmes qui peuvent tourner en tache de fond ( par exemple un écran de veille ).
0
Bonjour, moi pendant la défrag je sais pas pourquoi elle s'arrête et redémarre car je n'ai pas d'écran de veille et d'unité centrale, désactivé Norton, je sais pas où aller voir pour constater les programmes qui écrivent sur le DD. On doit aller chercher où si on ne sait pas quels sont ces programmes. Je ne m'en sors plus !
merci d'avance
0
benladech Messages postés 13 Date d'inscription samedi 10 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2007 1
15 janv. 2004 à 22:43
Pour voir les programme qui tournent : "ctrl+alt+suppr" puis gestionnaire des taches
Arreté tous les programmes ".exe" sauf "explorer.exe" et ca devrait marcher
0
J'ai le même probleme de defragmentation avec meme messag" le contenu du lecteur a changé.
Je suis sous windows millenium;j'ai l'impression que le redémarrage est de plus en plus frequent au fur et à mesure que j'effectue des defragmentations.
J'ai desactivé la protection norton et cela ne change rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même probleme de defragmentation avec meme messag" le contenu du lecteur a changé.
Je suis sous windows millenium;j'ai l'impression que le redémarrage est de plus en plus frequent au fur et à mesure que j'effectue des defragmentations.
J'ai desactivé la protection norton et cela ne change rien
merci de me repondre
0
pol pi Messages postés 88 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 5
13 mars 2004 à 18:50
salut,
moi j'ai résolu ce problème.
Maintenant quand je doit faire une défragmentation je désactive mon anti-virus et mon firewall ainsi que le planificateur de tache et depuis les défragmentation se font sur une bonne heure et sans arret au lieu d'une demi journée auparavent.
j'espère te soulager de tes misères avec mon idée et bonne chance.
0
bonjour,

ouvre ta session windows en mode sans échec et recommence ta défragmentation ( après un scandisk éventuellement).

salut à+
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
14 mars 2004 à 11:13
Salut,
Quel défragmenteur utilisez-vous ?
Si vous avez demandé une défragmentation immédiate, c'est normal qu'il y travaille sans arrêt...
Le système de fichiers stocke, en effet, en priorité les nouveaux fichiers ou les modif. de fichiers dans les espaces libres créés par les suppression de fichiers.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
pri Messages postés 533 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2006 61
14 mars 2004 à 15:09
Salut à tous . Bon je vois que le problème reviens encore et encore, donc pour une défragmentation sans soucis = redémarrer en mode sans échec

ceci =
redémarrage du pc en tenant la touche F8 appuyée et là une fois que l on as la main aller en mode sans échec ""attention ne pas s inquiéter car dans ce mode aucun périfériques est pris en compte et aucun logiciels seront prisau démarrage donc affichage en 16 couleurs et rien d'affiché corectement mais ceci redeviendras normal au prochain démarage normal .

la défragmentation se feras sans aucun soucis ... voilà


mon site
http://lotois46.chez.tiscali.fr
0
Coucou, même en mode ss échec; je ne peux pas faire de défrag : toujours la mm chose (le lecteur à changer ...redémarrage)) que fo t'il faire?
0
pol pi Messages postés 88 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 5
21 févr. 2005 à 08:59
Bonjour,
Moi j'ai résolu ces problème en utilisant DISKEEPER LITE et depuis plus aucun problème défragmentation sur 10 à 20' grand maximun et en plus ce programme est gratuit.
à +
0