AVG anti-rootkit

Fermé
topaze251 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 - 12 mars 2008 à 14:04
 mnm - 16 mars 2008 à 07:37
Bonjour,


Voilà, j'ai installé AVG anti-rootkit, et il m'a trouvé deux fichiers, mais il me met un message en anglais (je suis trop nulle dans cette langue), au moment de les effacer, et ça me fais assez peur...

Puis-je effacer ces deux fichiers sans qu'il n'y ai de conséquences au niveau de mon pc ?

Voici les deux fichiers en question :

C:\Windows\System32\Drivers\a8gsq834.SYS
et C:\Users\Isabelle Masson\AppData\Local\cgvakp.exe

Je ne voudrais pas faire d'erreur, c'est pour cette raison que je préfère vous le demander avant.

D'avance merci pour votre aide.

Bien à vous.

Topaze
A voir également:

2 réponses

Personne ne peut m'aider ???
0
a bien y penser,meme n'etant pas expert,je crois que ton logiciel a raison.ce fichier cgvakp.exe peut bien etre associé A un sisteme rootkit.pour l'autre je ne saurais te dire. moi,c'est regrun platinum qui me l'as decouvert et c'est ce mot qui a mené ma recherche ici. je l'ai suprimé sans avoir de probleme.se pourait-il que tu ait instalé quelque chose comme web media player récamment.j'ai eu des problemes dans le passé peut etre du a cela et je le reessayait justement.
0
du au manque d'informations sur ces fichiers,la seule chose que je pourais te conseiller serait de partitioner ton disque dur en c: et d: et utiliser un logiciel comme acronis true image 11 pour faire un backup de ta partition c:sur le d:que tu pouras restaurer suite a une erreur eventuelle.
0