Pb pour graver des mp3 dans le bon ordre

Fermé
cote9 - 22 déc. 2003 à 09:27
 Nat - 28 nov. 2011 à 01:25
bonjour
lorsque je veux graver des chansons en mp3 dans un certain ordre par exemple dans l'ordre d'un album : titre 1 puis 2 , 3,4, 5, etc ... mon logiciel de gravure ( nero ou eazy cd ) refuse cet ordre et choisis le sien par exemple titre 2 puis 5 , 1 ,3 , 7 ,2 etc..Il m'est impossible de changer cet ordre , que puis-je faire pour obtenir l'ordre que je veux sur le cd graver? Merci de votre aide.

8 réponses

Bonjour,

Essaye de renommer tes fichiers :
01 - xxx.mp3
02 - yyy.mp3 etc..
1
J'ai eu le même pb.: le no 10 semettait après le 1, le 11 après le 10. Nero ne va que jusqu'à 9, après, il faut trouver une autre numérotation que 10, 11, 12. J'ai choisi de remplacer 10 par 91, 11 par 92, 13 par 94, etc.
J'espère que cela te sera utile.
1
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
22 déc. 2003 à 10:56
Salut,
Sauf paramétrages TRES spécifiques, avec Easy creator, par exemple, c'est dans l'ordre où les morceaux ont été sélectionnés...
Exemples: 3,2,1... Pas de remise en ordre:1,2,3...,

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
au pire renomme tes pistes
0
oui mais itunes garde l'ordre du Cd d'origine.
Si sur le Cd d'origine tu downloade la piste 23 et que tu la nomme 1
TB sur liste itunes
mais elle apparaitra dans un autre ordre sur le nouveau CD gravé....
mystère Mac
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
probleme au niveau des telechargemnets et gravure des disques telecharges
0
salut. moi j'aimerais savoir comment faire pour mettre mes fichiers de musique dans un sertain ordre sur mon mp3. quand je mets par exemple d'abord sinik et apres rhoff et ba il me melange les deux ou les mets en ordre alfabetique.
0
Pas besoin de renommer. Utilisez iTunes pour graver. Il est gratuit et c'est très facile de choisir l'ordre de lecture.
0
slt
j'ai un pb de ce type sur mon mp3 (un Luxya mp320)
bien que je les ai mis par ordre alphabetique j'ai suprimer les noms des artistes les années le genre donc ils sont tous pareil mais ils ne suivent pas cette ordre

HELP please
0