Recherche toujours film Américain ancien

Résolu
deesse_13 - 12 mars 2008 à 10:29
 Dino - 15 juil. 2011 à 05:51
Bonjour à tous ,
Je recherche un film et le morceau de musique presque finale ( que j'ai déjà entendue jouée à la cornemuse ) , qui est également jouée pour les morts aux USA . Le film se passe dans un pays asiatique ( Vietnam ? ) un GI tombe amoureux d'une religieuse ( qui aide les enfants autochtones , je crois ). IL EST TUE , et c'est devant sa dépouille que ce joue cette fameuse musique . Il me semble que c'est la fin du film .
Qui connait le titre de ce film ? ou cette fameuse musique ? MERCI 1000 fois à qui pourra m'aider .

Le film n'est pas : Heaven knows , Mr Allison
A voir également:

2 réponses

dalil59 Messages postés 850 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 59
12 mars 2008 à 10:55
slt
aux enterrements américains, c'est "Amazing grace" un cantique très beau jouer aussi à la cornemuse mais apparamment réservé aux enterrements...

quant au film désolé mais je ne sais pas
0
Bonsoir,
vouai i i i i i i ! ! ! ! c'est tout à fait ça ! ! ! merci ! merci ! merci ci ci ci ci !1000 fois !
0
mais nooooon c pas ça c "Way of america" de Brandon Lee, franchement vous inventé nimporte quoi c pas bien pffffffffff
0