Insertion automatique d'une feuille à partir

Fermé
Joss 90 - 12 mars 2008 à 10:24
Fxbrg Messages postés 711 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 12 mars 2008 à 14:26
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un serait en mesure de m'aider ? j'explique mon soucis

Je travail du un tableau de saisie sur excel ou je renseigne différents champs (nom, prenom, age, lieu d'habitation, et plein d'autre chose encore...)

Ces renseignements me permette d'établir une fiche personnalisée pour chaque personne, en créant un "lien hypertexte" sur le nom de la personne et en utilisant la fonction "recherche", je renseigne donc les champs concernés automatiquement dans une fiche...

Ce que je voudrait faire, c'est, en mettent le nom de la personne dans mon premier tableau de saisie, une fiche se crée automatiquement à son nom et que toutes les infos la concernant s'inssèrent automatiquement dans les cellules respectives...

Merci à la personne qui va bien pouvoir me répondre

Joss 90
A voir également:

1 réponse

Fxbrg Messages postés 711 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 198
12 mars 2008 à 14:26
Salut :-)

Pas très clair...:-) pourrais-tu mettre un fichier exemple en ligne? (cijoint.fr). Qu'appelles-tu des fiches? Que se passe-t-il derrière ton hyperlien? Une macro?

Bref, précisions bienvenues...
0